Mais bon chacun fait ce qu'il veut !

PS : la seule Subaru que j'aime bien c'est la RB 320

Franck2a a écrit :Que tu prenne la version 2003 ou 2006 c'est pareil la carrosserie n'a pas trop changé en terme de dimension, un petit facelift c'est tout![]()
Tu pourrai peutetre me présenter ta fille qui à l'air tres mignonne pour me remercier
pour poser trés facile il faut être 2 mais avec tout les soifffards qu'il ya prés de chez toi cela devrait pas te poser de probléme, ensuite tu n'hésites pas sur l'eau savonneuse (eau + mir) tu asperges copieusement la carroserie ce qui te permet de le déplacer si besoin ensuite avec une raclette (type carte de crédit) tu enléves les bullesdenis54 a écrit :malibu a écrit :je vais essayer de retrouver une toph de la mienne .......
quitte a avoir une SUB autant quelle ait cette gueule
pour les autocollants regarde sur le WEB tu devrais trouver moins chére que chez SUB, et en plus si cela te plait pas cela s'enléve facilement
photo WRC CORSE 2007![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quelle gueule!!!!
mais pour poser cela chiant non ( j'ai deux mains gauche)
et quand tu dis ça s'enléve facilement .. heu bon pas trop paske si un chti coup de karcher et hop![]()
![]()
vas y envoie des tofs stp![]()
![]()
![]()
![]()
ARF!!
ben laisse tomber Marko alorsmalibu a écrit :évite les fainéantsdenis54 a écrit :je me renseigne demain.. heu non pas demain car faut que je remonte l'étoile filante...
aprés demain et je vais faire cela;...ha ouaip...
heu pour les soiffards tu penses à qui que je fasse la demande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Argh, franck....Franck2a a écrit : Tu pourrai peutetre me présenter ta fille qui à l'air tres mignonne pour me remercier
Les gars, merci pour votre solidarité...stouf a écrit :ben laisse tomber Marko alorsmalibu a écrit :évite les fainéantsdenis54 a écrit :je me renseigne demain.. heu non pas demain car faut que je remonte l'étoile filante...
aprés demain et je vais faire cela;...ha ouaip...
heu pour les soiffards tu penses à qui que je fasse la demande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
denis54 a écrit :dauphv6 (57) a écrit :denis54 a écrit :
stouf: toi qui a déja eu une sub, peux tu me dire ce qui change le plus par rapport à une traction ou propulsion?
ça change tout....
j'ai eut une golf rallye, et les 4 roues c'est pas mal du tout.
je crois que je regrette un peu de l'avoir vendu.
oui régis, j'ai eu stouf au tél et il m'a un peu expliqué...
on verra le 4 novembre... à chenevières...ne vous moquez pas... malgré mon amour et mes trés nombreuses voitures sportives, ce sera ma première sur circuit![]()
![]()
forcémment un peu d'apréhension....