sandv6 a écrit :il nous aurait pas fait 1 malaise des fois peut etre qu il a du mal a se faire une raison a se faire deposer par le king dans sa baignoire
mmm
je suis pressé !!!
bon alors pour moi ca sera rallye d allemagne le samedi comme prevu, on quitte nancy a 7h le matin, on rentre vers 22h et le plus dur commence la... je pars vers paris, je devrai arriver vers 1h si y a pas trop de police, et apres je dois me lever vers 3h pour rejoindre david, ca va faire mal, soyez indulgents avec moi dimanche svp !
Marko a écrit :mmm
je suis pressé !!!
bon alors pour moi ca sera rallye d allemagne le samedi comme prevu, on quitte nancy a 7h le matin, on rentre vers 22h et le plus dur commence la... je pars vers paris, je devrai arriver vers 1h si y a pas trop de police, et apres je dois me lever vers 3h pour rejoindre david, ca va faire mal, soyez indulgents avec moi dimanche svp !
william a écrit :Pour les partant du samedi soir, on a réservé à l'Etap hotel à Chasseneuil du poitou avec parking fermé tél: 05.49.52.09.76
A plus
Merci
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Marko a écrit :au fait, vous avez recu une confirmation de votre inscription pour la journée du 19 ?
Si ton chéque est encaissé, c'est que sa doit être bon
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
fatboyslim a écrit :
Si ton chéque est encaissé, c'est que sa doit être bon
Ben ca je vais pas verifier, je me dis que c est bon et je negocierai sur place si il y a un probleme !
j espere que si il y a des groupes, je serai dans le votre! !!