Des routes de fous

Le seul detaille important est le combat qui fut livré pendant cette semaine

Merci a tout ceux qui ont permis que cette belle aventure

Tant que ca...bud77 a écrit :les reparations vont commencer il va y avoir de la mecanique a faire
supports moteur
support de bv
echapement a refixer
amortisseur a faire reviser
tous les liquides a vidanger
pneu * 4 a changer
plaquettes et disque av a changer
filtre a air a nettoyer
nettoyage complet de la voiture
reparation de la prise d'air sur les pipes d'admitions
Paumés d une part, et avec un 4x4 de la police dans le pare choc avant d autre part...SPIDERWOMAN a écrit :Au passage un GRAND MERCI à Chef Corse et Chefe Corse pour les ouvertures!!!!!!![]()
Sans eux je crois qu'on se serai paumés plus d'1 fois!!!!!![]()
![]()
Désolé, mais le code change à chaque embarquement, sa serait trop simpleMarko a écrit :Paumés d une part, et avec un 4x4 de la police dans le pare choc avant d autre part...SPIDERWOMAN a écrit :Au passage un GRAND MERCI à Chef Corse et Chefe Corse pour les ouvertures!!!!!!![]()
Sans eux je crois qu'on se serai paumés plus d'1 fois!!!!!![]()
![]()
Sinon, encore une chose, si vous reprenez le bateau: le code de la chambre 5332 c est 3766 !
C etait pas pour toi, la personne concernée comprendra !fatboyslim a écrit : Désolé, mais le code change à chaque embarquement, sa serait trop simple
Marko a écrit :
Sinon, encore une chose, si vous reprenez le bateau: le code de la chambre 5332 c est 3766 !
SPIDERWOMAN a écrit :Non par contre je sais qui s'est occupé de nous enfumer la notre!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Hein Bud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
On a vu le dossier!!!!!!!!!
SPIDERWOMAN a écrit :Non par contre je sais qui s'est occupé de nous enfumer la notre!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Y'avait le droit de faire des barbecue sur le bateaubahlsen a écrit :SPIDERWOMAN a écrit :Non par contre je sais qui s'est occupé de nous enfumer la notre!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
j'ai les preuves ,ça a bien faillit prendre feux![]()
on a bien cru que vous alliez y rester, intoxiqués , dans votre sommeille