denis54 a écrit :ça va encore arsouiller sec![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :denis54 a écrit :ça va encore arsouiller sec![]()
![]()
Il faut que la malchance qui a touché William nous servent de leçon
espérons qu'il fasse sec, gardons la flotte pour le(s) ricard à Freddenis54 a écrit :ça va encore arsouiller sec![]()
![]()
cperso a écrit :Ben.... disons que c'est humide en ce moment, pas un temps à mettre un spider dehors..Ca va s'arranger, espérons..
David, des nouvelles pour les visiteurs ??? Je passerai l'après midi (j'emmène le casque si une âme charitable veut bien m'emmener faire un tour).
A +
Christophe
J'ai raté un épisode. Que c'est il passé avec William?David Schmaltz a écrit :Il faut que la malchance qui a touché William nous servent de leçon
Excès de vitesse qui aurait pu arriver a l'un d'entres nous au retour du Val De Viennedavidk971 a écrit :J'ai raté un épisode. Que c'est il passé avec William?David Schmaltz a écrit :Il faut que la malchance qui a touché William nous servent de leçon
J'annonce, pas plus de 150 km/h sur autoroute.David Schmaltz a écrit :Excès de vitesse qui aurait pu arriver a l'un d'entres nous au retour du Val De Vienne![]()
un pote m'a appellé hier... 148 entre LYON et orange.... donc même à 150 t'es bon et ça je le croyais pas...davidk971 a écrit :J'annonce, pas plus de 150 km/h sur autoroute.David Schmaltz a écrit :Excès de vitesse qui aurait pu arriver a l'un d'entres nous au retour du Val De Vienne![]()
c est pour ca quand tu connais personne passe au debut parceque si tout le monde connait Xou Y, T ES DANS LA MERDEmalibu a écrit :Comme disait COLUCHE tu as l'avocat qui connait la loi, et l'avocat qui connait le juge
sandv6 a écrit :c est pour ca quand tu connais personne passe au debut parceque si tout le monde connait Xou Y, T ES DANS LA MERDEmalibu a écrit :Comme disait COLUCHE tu as l'avocat qui connait la loi, et l'avocat qui connait le juge