bravo pour le sérieux et l'énergie que tu met dans l'organisation de la sortieMIKA51 a écrit :bonjour,
pour une question d'organisation , je vais devoir savoir qui vient à cette ballade le plus tot possible et non plus avant fin janvier comme c'était prévu. il me faut savoir excactement pour etre certain d'avoir les places pour la viste et le restaurant.
désolé , je sais que ce n'est pas évident de connaitre ses disponibilités bien avant......![]()
je vous demande donc de me dire avant fin décembre , à savoir qu'il y a deja 11 véhicules et 15 personnes d'inscrits....(20 vl maxi)
merci de votre compréhension.![]()
Mika.
MIKA51 a écrit :ma récompense sera de passer une bonne journée entre amis passionnés , en espérant que ce jour le temps sera avec nous...
MIKA51 a écrit :ma récompense sera de passer une bonne journée entre amis passionnés , en espérant que ce jour le temps sera avec nous...
cecile06 a écrit :Mika, ta sortie semble et sera surement passionnante, bravo pour le choix et l'organisation.
Un bémol pour le team grand Sud 06, la date limite d'inscription à fin décembre.
Malheureusement nous ne pouvons prévoir si loin, aussi afin de ne pas fausser tes listes, nous surveillerons de très près l'avancement et si, un désistement survient et que nous sommes disponibles à cette date, nous nous rapprocherons de toi.
Mais pour connaitre la difficulté de l'organisation, je te félicite !
Ta marraine
ok supersyldani a écrit :C'est ok pour nous Mika, cette ballade nous semble très sympa, merci à toi.![]()
Donc 2 personnes pour Syldani en Cllio v6 et 1 personne pour fils de Syldani et sa clio williams.
Bon courage pour cette organisation