philippe06 a écrit :8-9 Heures Samedi Matin pour une arrivée vers 17-18h à l'hotel Holyday inn de Magny Court
Amusez vous bien les copainggggggggs et Cécile beaucoup de Photos

philippe06 a écrit :8-9 Heures Samedi Matin pour une arrivée vers 17-18h à l'hotel Holyday inn de Magny Court
+1 ...... pas de folie avec le MasterCHRISTOBAL a écrit :Une bonne route a nos amis Cécile06, Philippe06 et Trophy 34![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ramènent du maïs ???David Schmaltz a écrit :Un petit message de nos mais sudistes qui nous promette le soleil , il est dans le coffre du Trafic
Ici il fait soleiltrophy34 a écrit :Ca y est tous les sudistes sont arrivés, on cherche le soleil avec cecile et philippe...
Je sais je suis parti en chemisette.....Emma a écrit :Ici il fait soleiltrophy34 a écrit :Ca y est tous les sudistes sont arrivés, on cherche le soleil avec cecile et philippe...![]()
![]()
![]()
trophy34 a écrit :Je sais je suis parti en chemisette.....Emma a écrit :Ici il fait soleiltrophy34 a écrit :Ca y est tous les sudistes sont arrivés, on cherche le soleil avec cecile et philippe...![]()
![]()
![]()
Allez je mets les moufles et je pars à la chasse aux pingouinsEmma a écrit :![]()
![]()
![]()