Page 12 sur 20
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Photos...]
Posté : 07 mai 2010, 05:50
par FabRS74
Je les ai trouvé sur Ebay.uk => 25€

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Photos...]
Posté : 07 mai 2010, 11:19
par achille
FabRS74 a écrit :Je les ai trouvé sur Ebay.uk => 25€

Salut,
si je peut me permettre: c'est quoi la différence avec ceux de la ph1
Merci

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Photos...]
Posté : 07 mai 2010, 14:23
par FabRS74
La "tirette" est en plastique sur phase 1 alors que là elle est en alu tiouning

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Photos...]
Posté : 08 mai 2010, 18:17
par FabRS74
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 08 mai 2010, 18:19
par Taz 07
Super je vais voir ça demain alors.
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 08 mai 2010, 18:20
par David Schmaltz
Le resultat est vraiment sympa

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 08 mai 2010, 18:32
par sand sc
ce sont mes preferés,mais pourquoi ils ont pas monté ca d origine chez rino

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 08 mai 2010, 18:35
par FabRS74
Taz 07 a écrit :Super je vais voir ça demain alors.
Yes
David Schmaltz a écrit :Le resultat est vraiment sympa

C'est sûr que çà change
sandv6 a écrit :ce sont mes preferés,mais pourquoi ils ont pas monté ca d origine chez rino

Pour une telle auto, ils auraient vraiment dut faire un effort

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 08 mai 2010, 18:42
par sand sc
j aimerais bien avoir tes impressions

position,confort etc .... des recaros

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 08 mai 2010, 18:47
par Taz 07
demain je prend le cric et la cle de 13 et discretement je demonte ...

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 08 mai 2010, 18:56
par FabRS74
sandv6 a écrit :j aimerais bien avoir tes impressions

position,confort etc .... des recaros

Bien mieux que l'origine, il n'y a pas photo
J'aime être bien droit donc là je retrouve une position plus sympa car avec les sièges d'origines je n'étais pas assez droit .
Pas raides du tout, bien confortable, que du plus quoi
Taz 07 a écrit :demain je prend le cric et la cle de 13 et discretement je demonte ...

N'oublis pas celle de 8 pour le fond plat

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 10 mai 2010, 11:47
par nausc
Bravo

Ca en jette vraiment

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 10 mai 2010, 16:15
par FabRS74
Merci

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 11 mai 2010, 18:18
par FabRS74
Tiens j'en profite pour faire un point sur la conduite de cette auto
Donc par rapport à la sortie de dimanche, on voit clairement qu'il est très difficile de suivre le rythme des CRS.
Les transferts de masse ne sont pas du tout les mêmes, quand 800kg vous pousse dans le dos au freinage, impossible de placer l'auto comme une RS, les pifpaf rapides on sent que le cul aurait tendance à vouloir passer devant donc on lève le pied, les épingles pareils, si on remet gaz trop tôt çà glisse donc c'est différent du rail de la RS.
D'autre part n'étant pas Jeannot, je n'ai pas envie de finir encastré dans la roche juste pour essayer de passer aussi fort qu'en RS
Bref, il est clair que si on veut une auto performante et agile on choisi autre chose qu'une V6
La V6 c'est une gueule, un bruit magique, de la glisse modéré, bref que du bonheur mais avec des sensations différentes.
En arsouille pure, je préfère prendre la RS, je m'amuse bien plus mais la V6 c'est plus pour la balade dynamique et un gros plaisir des oreilles
Par contre c'est presque plaisant de se faire surprendre par un nid de poule ou une corde un peu trop corde avec un chassis mou d'origine, pas besoin de passer chez le kiné en rentrant

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Récaro montés...]
Posté : 17 mai 2010, 13:52
par FabRS74