La "Mini'Cup" de Choupy...
- ludoS
- pilote de trophy
- voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
- Prénom : Ludo
Re: La "Mini'Cup" de Choupy...
Ils sont beaux ces phares. Je ne sais pas où tu les as trouvé... 

Modifié en dernier par ludoS le 26 déc. 2014, 22:27, modifié 1 fois.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
- Choupy
- membre
- voiture : Ex Clio RS2004 Blanche - RS1 Cup...
- Prénom : Pierre-benoît
Près d'un village au bord de la mer... sous le soleil du SudludoS a écrit :Ils sont beaux ces phares. JE ne sais pas où tu les as trouvé...

- Choupy
- membre
- voiture : Ex Clio RS2004 Blanche - RS1 Cup...
- Prénom : Pierre-benoît
La suite...
Démontage des flexibles de frein avia afin de les remplacer par des durites rigides. On va juste garder les durites avia à l'arrière après le "T" et devant pour les étriers BREMBO mais une grande partie sera en rigide. Début janvier 2015 on ira voir nos amis de chez EXACTFRANCE pour de nouvelles duites....
[center]
[/center]
Démontage du pack circuit pour hiberner à l'abri et montage des jantes OZ noires avec les R1R : au final j'aime bien comme ça...
[center]

[/center]
Le train avant a été relevé afin de pourvoir faire la géométrie plus facilement.
Vivement 2015 !!!!
Démontage des flexibles de frein avia afin de les remplacer par des durites rigides. On va juste garder les durites avia à l'arrière après le "T" et devant pour les étriers BREMBO mais une grande partie sera en rigide. Début janvier 2015 on ira voir nos amis de chez EXACTFRANCE pour de nouvelles duites....
[center]

Démontage du pack circuit pour hiberner à l'abri et montage des jantes OZ noires avec les R1R : au final j'aime bien comme ça...
[center]

Le train avant a été relevé afin de pourvoir faire la géométrie plus facilement.
Vivement 2015 !!!!