Page 112 sur 117

[Topic Officiel] MRS R

Posté : 10 juin 2014, 08:57
par Homer
Dans ton porte feuille :mrgreen:

Sérieusement sur les photos elle est superbe. :bave:

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 10 juin 2014, 10:59
par Ben_CRS
fatboyslim a écrit :Ils vont le chercher où le reste de l'allègement ?
Effectivement, les baquets n'ont pas l'air "lights" comme sur la R26R, et il semble y avoir pas mal de moquette et de garnitures en trop... Bref, des travaux de vidage pour les futurs acquéreurs :marteau: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 10:04
par fatboyslim
Image

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 10:05
par fatboyslim
7 min 54 sec et 36 centièmes pour reprendre un record.
Un seul run pour le faire sous une météo capricieuse (zone encore humide sur piste)
Megane R.S. 275 Trophy-R permet à RST de reprendre son titre

101 kilos de gagné (22 par les sièges polycarbonates, 4 par la ligne titane, 5 par les jantes speedline, 3 par les disques bol alu, 16 par la batterie litium ion, 20 kg par la banquette, 18 kg par les absorbants et isolants, et 10 kg par les suppressions d’équipements du tableau de bord.

250 exemplaires seront fabriqués et pas un de plus, vendus dans 15 pays
(0-100km/h = 5.8)

Fourni avec 4 pneus Michelin PSCUP2
Système d'amortisseur Ohlins réglables, avec ressort composite

EN option :
- le kit record (batterie LI + harnais + house)
- Clim auto
- radioRLink

Sources : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 08#p932008

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 10:06
par fatboyslim
Et la vidéo du record :

http://www.youtube.com/watch?v=02cpzgoVqC4[/youtube]

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 10:31
par V6RIUS-BEN

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 10:54
par fatboyslim
http://www.renaultsport.com/Megane-R-S- ... oires.html

Pas excessif le kit de freinage :

KIT DE FREINAGE
Description
Kit développé et validé spécifiquement pour Mégane R.S. 275 Trophy R comprenant 2 disques avant haute performance (Diamètre 350 mm) et les pièces d’adaptation.

Avantages du produit
Le diamètre augmenté offre une puissance de freinage accrue.

La technologie bi-matière combinée au refroidissement optimisé permet :
*De garantir la constance du freinage
*De diminuer les effets de voilage .
*D’accroitre la durabilité du système de freinage.

Le gain de masse contribuera à la performance globale du véhicule :
*Gain sur le rapport poids/puissance.
*Réduction de l’ inertie de rotation.
*Réduction des masses non suspendues.

L’usinage à double rectification contribue à la réduction du broutement.

Garantie
Ce produit est garanti 12 mois à compter de la date d’achat dans le réseau RENAULT hors défaut de montage et hors usure normale.

La garantie s’applique pièces et main d’œuvre sous réserve du montage chez un concessionnaire Renault Sport ou Renault sur une Mégane R.S. 275 Trophy-R

Notice
Téléchargez le document

Tarifs
190 Euros HT le Kit 2 disques (Prix départ usine, hors, logistique, douane et montage)

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 11:05
par MRS
Viens d'appeler Renault pour commander le kit freinage :mrgreen: :mrgreen: La ref n'existe pas :lol: :(

Donc pas de bol alu avec pistes et entretoise (et un Mars) pour 190€ :mrgreen: :mdr:

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 11:15
par David Schmaltz
Récemment présentée, Mégane R.S. 275 Trophy propose le meilleur de la technologie Renault Sport, avec le moteur Renault Sport 2.0T porté à 275 ch. associé au châssis Cup. Cette série limitée est maintenant déclinée dans une version radicale : Mégane R.S. 275 Trophy-R, conçue pour les passionnés de pilotage sur circuit. Allégée de près de 100 kg, Mégane R.S. 275 Trophy-R est rivée au sol par un châssis équipé d’amortisseurs Öhlins « Road&Track » réglables et de pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2. La cohérence de l’ensemble se traduit par un niveau de performance hors du commun. Démonstration en a été faite avec un nouveau record établi sur la Nordschleife du Nürburgring. En avalant les 20,832 km en 7’54’’36, Mégane R.S. 275 Trophy-R a réalisé le meilleur chrono des véhicules de série à traction avant.

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 11:38
par MRS
CRS83 est chaud patate, je répète, CRS83 est chaud patate :mdr: :bave: :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 11:42
par Julien
Il y a pas que lui je pense :oops:

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 11:50
par MRS
Julien a écrit :Il y a pas que lui je pense :oops:
Ne vend pas ta V6 mon Juju, j'avais cette erreur lors de la sortie de la R26-R :oops: pour reprendre ensuite Cerise :love2:

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 11:51
par fatboyslim
MRS a écrit :Viens d'appeler Renault pour commander le kit freinage :mrgreen: :mrgreen: La ref n'existe pas :lol: :(

Donc pas de bol alu avec pistes et entretoise (et un Mars) pour 190€ :mrgreen: :mdr:
Ta essayé celle-ci : 8201553174
notice_disque_bi-matiere_v2.3-fr.pdf
(757.92 Kio) Téléchargé 202 fois

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 11:54
par Manrs
MRS a écrit :
Julien a écrit :Il y a pas que lui je pense :oops:
Ne vend pas ta V6 mon Juju, j'avais cette erreur lors de la sortie de la R26-R :oops: pour reprendre ensuite Cerise :love2:
La V6 ne suffira pas a payer la megane :schock: :beurk:

Quand on pense a la décote de cette auto même en série limitée :roll:

Mais bravo a RS pour ce record :bave:

Re: [Topic Officiel] MRS R

Posté : 16 juin 2014, 12:41
par Julien
MRS a écrit :
Julien a écrit :Il y a pas que lui je pense :oops:
Ne vend pas ta V6 mon Juju, j'avais cette erreur lors de la sortie de la R26-R :oops: pour reprendre ensuite Cerise :love2:
Ah non je vend pas ce bijoux :bave: