il ne doit pas y avoir de crinte

ps : il n'y a aucun pilote confirmer juste des gents qui s'amusent

au plaisir de vous rencontrer tous les deux
jerome
Je confirme... Fred a un super coup de volant. Concernant le Luc, il connait chaque cm² de la piste, le moindre caillou, la moindre bosse... alors ça aidearmanddenice a écrit : je suis pas comme Fred de Toulon car lui a 1 sacré coup de volant
Jai fais 1 tour avec lui sur le circuit du Luc avec sa V 6 et j'ai eu très chaud au plume d'ailleurs je n'ai 1 tour !!!!!!!!!!!!
jmchris a écrit :Pour répondre à Patou et Armand, je voudrais simplement vous dire que personne n'a envie de faire de mal à sa belle et que c'est tout simplement l'occasion de tous nous rencontrer en se respectant mutuellement (autant sur et hors de la piste..). Cela doit rester un grand moment de plaisir et l'esprit de compétition, quel qu'il soit, ne doit pas régner entre nous........(malgré les différences de niveaux de pilotage qui peuvent exister, nous sommes et resterons tous des amateurs......)
A ce sujet, je fais entièrement confiance à nos organisateurs......
Je trouve qu'il serait dommage que certaines personnes hésitent à venir ou ne viennent pas de peur d'être "ridicule" ou de casser leur titine...
Et pour finir, n'oubliez pas que cette journée est spécialement dédiée à notre site....
Espérant sincèrement vous rencontrer...........................le 11 mars
je bosse persoJFKV6 a écrit :Je vois que tout le monde est en forme, ça promet![]()
![]()
En espèrant juste que nos 2 malades du moment nous reviennent au top ( Bud et Manrs![]()
![]()
![]()
)
Au fait, les "pseudos travailleurs" du Samedi, vous bossez ce jour-là ou bien...
Moi, je suis déjà prêt à partir![]()
![]()
, mais c'est pour savoir si on va se faire un convoi digne de ce nom depuis Paris tous ensemble, où si vous allez devoir rattraper le temps perdu en roulant le soir après le boulot
![]()
![]()
![]()