David Schmaltz a écrit :denis54 a écrit :dauphv6 (57) a écrit :
ça change tout....
j'ai eut une golf rallye, et les 4 roues c'est pas mal du tout.
je crois que je regrette un peu de l'avoir vendu.
oui régis, j'ai eu stouf au tél et il m'a un peu expliqué...
on verra le 4 novembre... à chenevières...ne vous moquez pas... malgré mon amour et mes trés nombreuses voitures sportives, ce sera ma première sur circuit

forcémment un peu d'apréhension....

Tu sais
Denis le fait de faire du circuit doit rester un plaisir et tout le monde commence un jour

,très souvent tu vois des blaireaux

arrivé avec des combinaison
X ou
Y ,des gants Sparco et des casques a
500.000$ et le plus souvent ce sont les plus lents ............
Reste
ZEN va a ton rytme et surtout cherche en priorité a te faire plaisir........

........tu vas voir ,si tu commence a te faire plaisir je peux te dire que c'est le debut d'une
grande histoire ...........

merci david je l'entends exactement comme cela.. mon but n'est pas de faire des temps ou de frimer devant la galerie, c'est de ME faire plaisir et cela viendra .. avec mon rythme..
DONC VOILA c'est fait.. l'étoile est dans mon garage
scuze à tous ceux que j'ai eu hier mais trop crevé pas la force de rappeller.. 5 heures et demi de train en deux fois et 720 kms de remontée dans la foulée...

crevé..
je mets des tofs des que je peux
un constat la clio V6 est dure .. mais là c'est un truc de ouf.. qu'est ce que c'est dur niveau suspension
par contre .. ça pousse ça c'est clair et avec le silencieux madac hum

quel bruit
niveau conso je m'attendais à pire que ça.. j'ai fait du 12.8l avec 145 de moyenne...
mais en revevant et en sortant de l'autoroute j'ai un peu eu le pied lourd jusque chez moi et là.. tu sens que t'es plus proche des 20l que des 10
voila du nouveau dés que possible