Petit a écrit :Bon, puisque Spa et le Ring n'ont pas voulu de nous ce WE, je me retrouve avec un budget et un autorisation de sortie non utilisé![]()
Il se pourrait donc bien que je sois présent au Ring le dimanche 4 mai
Tu vois quand tu veux

Petit a écrit :Bon, puisque Spa et le Ring n'ont pas voulu de nous ce WE, je me retrouve avec un budget et un autorisation de sortie non utilisé![]()
David Schmaltz a écrit :Petit a écrit :Bon, puisque Spa et le Ring n'ont pas voulu de nous ce WE, je me retrouve avec un budget et un autorisation de sortie non utilisé![]()
Tu vois quand tu veux
Petit a écrit :David Schmaltz a écrit :Petit a écrit :Bon, puisque Spa et le Ring n'ont pas voulu de nous ce WE, je me retrouve avec un budget et un autorisation de sortie non utilisé![]()
Tu vois quand tu veux
![]()
Merci David, c'est gentil de me consoler, depuis le temps que je l'attendais cette sortieDavid Schmaltz a écrit :Malheureusement la météo n'a pas joué en votre faveur ...
tu as tout à fait raison petit... on l'oublie trop souventPetit a écrit :Merci David, c'est gentil de me consoler, depuis le temps que je l'attendais cette sortieDavid Schmaltz a écrit :Malheureusement la météo n'a pas joué en votre faveur ...
![]()
Ouai p'tain de météo.
Mais il y a aussi beaucoup plus grave que ça dans la vie, et ce n'est que partie remise.
Attention les enfants, le 3 mai ce n'est ouvert qu' a partir de 17h30malibu a écrit :voui voui voui voui vouiDavid Schmaltz a écrit :Je pense plutot le 3 /05
De memoire a confirmer avec le king![]()
3/05 Nurbur *
4/05 Wsr Spa
5/05 Journeé passions Renault Sport
Saturday, 03.05.08 08:00 until 20:00 h Scuderia Hanseat
(Grand-Prix-Strecke/Nordschleife)
17:30 until 19:30 h Touristenfahrten, 03.05.2008
(Nordschleife)
Sunday, 04.05.08 08:00 until 19:30 h Touristenfahrten, 04.05.2008
(Nordschleife)
malibu a écrit :merci PETIT cela a du changer alors bon on va etudier ça précisément car ça approche![]()
Le samedi 3 mai, vous ne pourrez pas rouler avant 17h30 . La piste est réservée pour le dernier jour de la Scuderia Hanseat.David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :merci PETIT cela a du changer alors bon on va etudier ça précisément car ça approche![]()
Nous pouvons inverser ,la piste avant 7h30 est reservé c'est ça
malibu a écrit :a moins que se soit l'incompétence et la stupidité du plus jeune qui a eu raison de l'absence de cervelle du plus vieux![]()
![]()
bon la bonne nouvelle c'est qu'on se voit le 4 en gros , j'ai hate de te voir![]()
![]()
Après tes 2/3 tours, tu va regretter je pense...David Schmaltz a écrit :perso je pense que deux ou trois tours me suffiront mais bon![]()