Tout dépend qui l'amènemalibu a écrit :avec une bouteille de GET il devrait rapidement changer de campbobo212 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Meme pas peur, heureusement que Bud me soutient![]()

Tout dépend qui l'amènemalibu a écrit :avec une bouteille de GET il devrait rapidement changer de campbobo212 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Meme pas peur, heureusement que Bud me soutient![]()
Pourquoi tu as peur de casser un cardan...malibu a écrit :tu as raison........
prends en 2
Petit a écrit :Quand je pense à toutes les R qui vont être en vente après ce Week end là, j'en salive d'avance![]()
Petit a écrit :Quand je pense à toutes les R qui vont être en vente après ce Week end là, j'en salive d'avance![]()
c'est celles qui vont le plus viteDavid Schmaltz a écrit :Le blanc a la cote en ce moment![]()
![]()
Perso j'ai jamais vu une R26 allez vite, en plus le spider il sait comment les pousser maintenant , je vais être oblige de lui mettre des oeilleres sinon il va s"emballerPetit a écrit :Quand je pense à toutes les R qui vont être en vente après ce Week end là, j'en salive d'avance![]()
toi tu ecoutes trop les vendeursAFX a écrit :Petit a écrit :Quand je pense à toutes les R qui vont être en vente après ce Week end là, j'en salive d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est celles qui vont le plus viteDavid Schmaltz a écrit :Le blanc a la cote en ce moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens en v6.R alorsV6RIUS-BEN a écrit :c'est une journée V6