la lotus de DAVID a l'air d'envoyer grave
 ou alors la RS  sirius avance pas.. mais c'est saisissant la différence d'accélération
   ou alors la RS  sirius avance pas.. mais c'est saisissant la différence d'accélération 

hééééé, quand tu veuxluigi a écrit :c'est vrai qu'elle a l'air d'avancer ta lotus david,je l'aurais bien confronté face à ma rs, une autre fois j'éspere

je ne sais pas encore mais le moteur est sorti de l'auto pour le ramener chez le préparateur dans 15 jours je serais fixé et vous tiendrais au jusDavid Schmaltz a écrit :luigi a écrit :c'est vrai qu'elle a l'air d'avancer ta lotus david,je l'aurais bien confronté face à ma rs, une autre fois j'éspere
c'est quoi le bilan de ta casse Luigi si tu as commencé a regarder

luigi a écrit :je ne sais pas encore mais le moteur est sorti de l'auto pour le ramener chez le préparateur dans 15 jours je serais fixé et vous tiendrais au jusDavid Schmaltz a écrit :luigi a écrit :c'est vrai qu'elle a l'air d'avancer ta lotus david,je l'aurais bien confronté face à ma rs, une autre fois j'éspere
c'est quoi le bilan de ta casse Luigi si tu as commencé a regarder

denis54 a écrit :purée

la lotus de DAVID a l'air d'envoyer graveou alors la RS sirius avance pas.. mais c'est saisissant la différence d'accélération

de quelle couleur est ton autonicof360 a écrit :denis54 a écrit :purée

la lotus de DAVID a l'air d'envoyer graveou alors la RS sirius avance pas.. mais c'est saisissant la différence d'accélération
ce n' etais une clio sirus mais un vehicule de LA POSTE

nicof360 a écrit :denis54 a écrit :purée

ce n' etais une clio sirus mais un vehicule de LA POSTE

Demande a AFXMadgyck a écrit :génial les vidéo
sa donne envie de se faire plaisir

David Schmaltz a écrit :Demande a AFXMadgyck a écrit :génial les vidéo
sa donne envie de se faire plaisir

C'est bizarre, moi je kiffe pas du tout ce circuitAFX a écrit :
Clairement un circuit qu'il-est-bien-pour-s'amuser