Cooladeline a écrit :Si vous acceptez encore des nouveaux...bah moi je serai bien partante aussi......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, histoire de prendre un peu le soleil...
![]()

Cooladeline a écrit :Si vous acceptez encore des nouveaux...bah moi je serai bien partante aussi......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois que oui...adeline a écrit :Si vous acceptez encore des nouveaux...bah moi je serai bien partante aussi......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec plaisir william....... le mardi soir nous mangerons vers le Lavandou et dormirons à Grimaudwillyrs a écrit :salut les copaing je vois que sur votre route un arret dans les alentours du verdon donc si vous faite un truc much le soir je vous rejoindrais pour un petit coucou tenais moi au jus du lieux pour la pause miam miam![]()
willyrs a écrit :salut les copaing je vois que sur votre route un arret dans les alentours du verdon donc si vous faite un truc much le soir je vous rejoindrais pour un petit coucou tenais moi au jus du lieux pour la pause miam miam![]()
Il va falloir vous décider les niçois parce que philippe m'a dit le contrairececile06 a écrit :RHooooooooooootu m'as mis la V6 sur la liste
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est mémère
![]()
![]()
pour moi !
![]()
ça c'est ce que tu croisDavid Schmaltz a écrit :Merci a tous alors![]()
![]()
![]()
![]()
Perso je te valide le lundi soir et le mardi soir malheureusement je ne serais pas des vôtres mercredi![]()