Quelques news par ici
Hier après midi petite balade avec madame en clio pour profiter de l'un des rares rayons de soleil de cet été

Que ça fait du bien!!!
Lors d'une pause je fais le tour de la voiture et je remarque que mon silencieux dépasse un peu plus que d'habitude du côté droit de la voiture. Je me dis donc qu'il est temps que je me penche sur le centrage de mon échappement dans un soucis d’esthétique
Ce soir je me plonge donc dessous pour voir comment procéder et là je me rend en fait compte que l'un des silenblocs est cassé.
Une image ça parle mieux que du blabla...
J'ai donc quelques questions. Pour le remplacer faut il faire tomber le PC ou par en dessous ce sera faisable?
Deuxième question: Demain je vais aller commander le silenbloc cassé pour le remplacer rapidement... D'après ce que j'ai pu voir il y en a 4.... Sont t ils bien tous identiques?
Pour finir: Est il possible d'obtenir un centrage parfait de l'échappement ? ( à l'origine c'est quand même pour ça que je me suis glissé la dessous )

Parce que j'ai desserré les fixations des silenblocs pour me faire une idée de la marge de réglage et je trouve que le jeu est assez faible.
Voilà, c'est tout....... pour le moment
Merci d'avance