Page 14 sur 28
Posté : 23 août 2007, 12:17
par luigi
il fallait bien chauffer les pneus et sécher la piste
pour tout te dire entre le matin et la derniere série avec fatboy avec moi il y a 6 seconde au tour en moins

Posté : 23 août 2007, 13:47
par BOB
David Schmaltz a écrit :luigi a écrit :à la rue les parigots,ma petite rs à fait parler la poudre

Balance la verité
Luigi c'est tout a ton honneur ......

alors balance toutes la video

Posté : 23 août 2007, 15:29
par David Schmaltz
Posté : 23 août 2007, 15:55
par luigi
toi ou un autre,pour moi c'est pareil

quand je suis sur circuit

le seul objectif est de rattraper la voiture de devant

mais l'éssentiel est que la bagarre soit bonne sinon il n'y a pas d'intérret

Posté : 23 août 2007, 16:04
par David Schmaltz
Posté : 23 août 2007, 17:05
par Mathieu
je vois qu'il y a eu de de sortie de route!!! rien de cassé c le principal!!!!! super photos!!!
Posté : 23 août 2007, 17:27
par sand sc
DENIS je vais repondre honnetement a ta question. la rs de luici suit la cv6 de bob sans probleme mais si luigi avait ete devant la reste la question

pour ce qui est de david et malibu je dirais match nul.lacv6 de david est + performante au niveau moteur mais le chassis du spider est top je ne jugerais pas les pilotes y zont poses le cerveau au guichet

Posté : 23 août 2007, 19:22
par BOB
sandv6 a écrit :DENIS je vais repondre honnetement a ta question. la rs de luici suit la cv6 de bob sans probleme mais si luigi avait ete devant la reste la question

oui mais moi la voiture et complètement d'origine (filtre green , réglage des trains)
et même que luigi ma dit de mettre encore plus de carrossage
Posté : 23 août 2007, 19:34
par sand sc
c est vrai bob et en + t as pas de slick.une traction reste + facile a piloter qu une propulsion

Posté : 23 août 2007, 19:45
par malibu
j'ai toujours dis que david a un bien meilleur coup, de volant que moi, et a chaque que je pense avoir progresser il est encore moi devant, la seule différence pour combler mon retard c'est de débranché plus de neurones que lui
le probléme c'est que la on a baissé l'interrupteur générale...
mais bon comme souvent déja dit notre but est le palisir de se retrouver et de rouler le plus proche possible tous ensemble avec un maximun de sécurité
on a passé l'age d'être champion du monde (même de notre rue)
mais bon j'aime bien féssés mes amis parisiens.... même les autres d'aillleurs

Posté : 23 août 2007, 19:52
par sand sc
oui mais david avait 1 alie ton copilote. la prise au vent que tu avais .c est pour ca que david te rattrapais dans la ligne droite.

Posté : 23 août 2007, 19:56
par malibu
sandv6 a écrit :oui mais david avait 1 alie ton copilote. la prise au vent que tu avais .c est pour ca que david te rattrapais dans la ligne droite.

en plus il me serrait le frein à main, mais le pire c'est qu'il rigolait

sans arrêt cela me déconcentrez
par contre vous avez pas trouvé que il y avait une odeur de cornichon sur le circuit
pour le fromage j'en ai encore trouvé trois

dans le spider ce dimanche, alors merci de me dire si j'ai tout trouvé car je voudrais pas me retrouvez avec un élevage de souris à la rentrée

Posté : 23 août 2007, 20:04
par luigi
BOB a écrit :sandv6 a écrit :DENIS je vais repondre honnetement a ta question. la rs de luici suit la cv6 de bob sans probleme mais si luigi avait ete devant la reste la question

oui mais moi la voiture et complètement d'origine (filtre green , réglage des trains)
et même que luigi ma dit de mettre encore plus de carrossage
oui bob fait ce que je te dis et tu iras encore plus vite
david pour la vidéo je m'en occupe
pour répondre a vos inqietudes, ayant possédé la V6 et la rs je peux vous dire que la rs est bien supérieure a la V6 au niveau chassis et c'est pour cela qu'elle est plus rapide malgrés les 80 cv d'écart aprés il y a le pilote qui est dedans qui peut faire la diférence

Posté : 23 août 2007, 20:08
par V6RIUS-BEN
je crois surtout que le poids y'est pour quelque chose, car 1 tonne sur le chassis de la V6, ça doit être sympa

Posté : 23 août 2007, 20:13
par luigi
maleureusement il n'y a pas que le poids la conception de l'auto fait qu'elle manque énormément de rigidité,c'est la toute la différence
