mais je ne peux imaginer que dans une semaine vous n'avez pas fait de gros dossiers.. envoyer la sauce qu'on se marre et qu'on voit enfin qui a triomphé
mais je ne peux imaginer que dans une semaine vous n'avez pas fait de gros dossiers.. envoyer la sauce qu'on se marre et qu'on voit enfin qui a triomphé
JE crois qu'en terme de coups bas le nord et le sud sont a egalite
ha ben bud.. je demande à voir des preuves en photos...hihihi
MERCI A TOUTE LA BROCHETTE DE BATARDS DE TRAITRES DU BOULOGNE TEAM (surtout roro)DE NOUS AVOIR FAIT PASSER UNE SEMAINE DE FOLIE ET SURTOUT A MON PILOTE
PS CA FAIT PLAISIR DE SE COUCHER LE SOIR SANS BRUIT NI APREHENSION!
nicof360 a écrit :MERCI A TOUTE LA BROCHETTE DE BATARDS DE TRAITRES DU BOULOGNE TEAM (surtout roro)DE NOUS AVOIR FAIT PASSER UNE SEMAINE DE FOLIE ET SURTOUT A MON PILOTE
PS CA FAIT PLAISIR DE SE COUCHER LE SOIR SANS BRUIT NI APREHENSION!
Oui, enfin ta pas eut grand chose, tu viens le 25 novembre ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
toi tu te fou vraiment de la gueule du monde mais c'est pas grave, vous avez la force nous l'intelligence c'est pour cela que nous sommes compléméntaires
bravo frere faut le faire payer le b a t a r d de balhsen et je croit que la guerre est loin d'etre fini enfin je suis bien degouter d'avoir repris le boulot car j'etait bien en corse j'espere juste que le morale va revenir pour tous le mondes
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration