Rien de surprenant ! ils ont pas mal de fan Renault sport là bas et surtout ils aiment l'automobile dans ce pays !
Si cperso passe sur le topic il pourra nous rappeller la quantité de spider présents là bas, c'est assez impressionnant !
De plus ils proposent des produits pour Rs que nous n'avons même pas en Europe (et directement depuis le site renault japonais ! ) du type diffuseur carbon,...
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
David Schmaltz a écrit :Et si nous allions rouler au japon
Belle rencontre
Marrant quand même de voir qu'à l'autre bout du monde le même objet peut susciter la même passion
Il a l'air sympa ce circuit mais bon c'est vrai que ça augmente un peu le prix du roulage
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Ce Vendredi a été un grand jour puisque miss Clio a fait sa première promenade sur circuit, et j'aime autant vous dire qu'elle avait envie de se dégourdir les trains
Alors j'avais comme première idée de faire un gros montage de la mort qui tue pour le forum, mais comme celui que j'ai fait pour mes proches m'a fait éteindre l'ordi à 3h du mat', je me suis résigné à me contenter d'un tout petit montage modeste pour le fofo. Mais c’est pas pour autant que je vous aime moins hein !
Pour le détail, c'était sur le circuit de Bresse, un tracé de 3km super chouette avec tous pleins de virages techniques et rapides. J'y suis allé avec un ami en Chrysler Crossfire (V6) et nous avons rencontré une Megane RS, une 370Z et une Elise. Mais c'était plus des chicanes mobiles que de vrais concurrents... On en revient avec des souvenirs pleins la tête, alors j'ai voulu en partager un peu avec vous !
Donc voilà, c'est du YouTube, je sais pas si ça rend très bien, mais c'est tout ce que j'avais sous la main pour faire simple J'espère que ça vous plaira !
Modifié en dernier par Tazendeuk le 27 déc. 2011, 12:31, modifié 1 fois.
"Straights are for fast cars, turns are for fast drivers..." "Anyone can drive a fast car, few can drive a car fast..."
Superbe ! tu t'es bien amusé ! ça glissait un peu ...........beaucoup , c'était humide ?
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Merci de ta réponse !
Pour ta vidéo je trouve qu'elle est bien autant l'image que le son
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat