Page 14 sur 45

Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 16:21
par Homer
AFX a écrit :Moi ça me tue quand même....... foutre de l'argent en recherche pour faire ça :oops: :oops:

Et ceux qui ont fait ça, je pense on jamais du poser leurs fesses dans une GTR ou dans une V6..... le plaisir c'est d'ouvrir la fenêtre dans les tunnels justement et que le bruit augmente avec la vitesse :mrgreen: :mrgreen:
Je comprend que cela soit proposé, on essai, on tente....mais que ça soit validé c est :schock:

Mais si ça se trouve ça va plaire.....comme les 5 portes :!: :mrgreen:

Re: Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 16:26
par philippe06
J'aime bien l'ensemble, mais alors 4 portes, ça passe pas :roll: :roll: :wink:

Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 16:46
par Homer
Par contre si l intérieur est conforme aux photos (montage powa :!:) ça promet car c est vraiment sympa, enfin je trouve.

Re: Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 16:51
par MRS
Ce R sound , ca se monte aussi dans les vieilles Mégane I DCi :?: :mrgreen: :mrgreen: :bleh: :bleh:

Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 16:57
par Homer
MRS a écrit :Ce R sound , ca se monte aussi dans les vieilles Mégane I DCi :?: :mrgreen: :mrgreen: :bleh: :bleh:
Bien sur...tiens : http://www.sound-fishing.net/bruitages_ ... iture.html

Tu peux te faire une compil...et avec ça tout le monde te regarde :!: succès garantie :mrgreen:

Re: Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 18:04
par blue sky
en fait, c'est un peu le principe d'une 147 Gta,... mais sans le 6 cylindre ?


j'attends toujours de voir en vrai :oops:

Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 18:22
par Homer
blue sky a écrit :en fait, c'est un peu le principe d'une 147 Gta,... mais sans le 6 cylindre ?


j'attends toujours de voir en vrai :oops:
Sauf que la 147 gta était en 3 portes ;) Et comme tu dit avec un 6 cylindre :mrgreen:

Par contre un châssis....bon....mais pas a la pointe d'une RS.

Re: Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 18:48
par blue sky
Homer a écrit :
blue sky a écrit :en fait, c'est un peu le principe d'une 147 Gta,... mais sans le 6 cylindre ?


j'attends toujours de voir en vrai :oops:
Sauf que la 147 gta était en 3 portes ;) Et comme tu dit avec un 6 cylindre :mrgreen:

Par contre un châssis....bon....mais pas a la pointe d'une RS.

C'est une erreur de ma part, je pensais qu'elles existaient aussi avec les 5 portes (vu qu'elles avaient aussi les portes arrières avec une poignée discrète).

Personnellement, je la voiture est pas mal, mais j'espère que j'aurais le budget pour acheter une voiture qui me correspondra plus (coupé).

Par contre, j'ai hâte de voir les retour sur la boite séquentielle ! :bave:

Re: Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 20:19
par philippe06
Et personne ne parle de prix :?: :?: :?:

Clio 4 RS

Posté : 27 sept. 2012, 20:24
par Homer
Pas vu personnellement :!:

Re: Clio 4 RS

Posté : 02 oct. 2012, 20:12
par V6RIUS-BEN
vue hier au mondial avec la chance d'avoir le chef de produit :!:

photos à suivre, beaucoup d'infos restent dans les tuyaux....

Pour le moment pas de prix annoncé, dispo en mars en showroom :wink:

Auto du Mondial conforme à 98%, on a pu tout ouvrir sauf le capot (pièces moteur non finalisées) :idea:

D'un point de vue look, perso je la trouve jolie, faut que l'oeil s'y fasse, mais y'a pas à dire une caisse 3 portes avec ailes larges ça manque :roll:

D'un point de vue efficacité, pas de chiffres si ce n'est couple et puissance, mais on nous annonce du lourd !!!

3 modes : éco / sport / race
2 chassis : standard et cup
un couple dispo dès 1700tr, visiblement les reprises sont d'un autre monde comparé à la 3 RS
des bruits à l'échappement et changements de vitesses à différentes vitesses selon le mode : 200 / 170 / 150ms, ce qui bat la DSG !
Plus de double pivots indépendants, mais autre chose à la place pour faire mieux (je crois bien avoir trouvé en observant l'auto :mrgreen: )
Un autre "gadget" qui permettra de bien faire hurler l'échappement (je pense avoir deviné aussi)
Des sièges sport plus enveloppants dans un second temps, exit les sportster trop lourds

Le chef de produit n'a pas l'ai du tout langue de bois, très sympathique, il annonce un comportement très joueur et ludique, associé à des perfs augmentées....sachant que dès à présent des perfs encore supérieures sont en projet (comme d'hab me direz vous)

Merci à Renault Sport qui a pris l'initiative d'inviter les responsables de différents clubs à cette découverte (Funky et David étaient présents également), ambiance décontractée et présentation très claire et honête (Merci Jean-Max) :idea:

Re: Clio 4 RS

Posté : 02 oct. 2012, 20:28
par roro
Merci Benoit pour les infos vivement les photos :wink:

Re: Clio 4 RS

Posté : 02 oct. 2012, 20:39
par ben83
Un autre "gadget" qui permettra de bien faire hurler l'échappement
ya pas un clapet actif quand même :shock:
exit les sportster trop lourds
Vu l'epaisseur de l'assise et du dossier c'est pas l'impression que ca donne :lol:
Merci pour toutes ces infos 8)

Re: Clio 4 RS

Posté : 02 oct. 2012, 20:49
par V6RIUS-BEN
ben83 a écrit :
Un autre "gadget" qui permettra de bien faire hurler l'échappement
ya pas un clapet actif quand même :shock:
exit les sportster trop lourds
Vu l'epaisseur de l'assise et du dossier c'est pas l'impression que ca donne :lol:
Merci pour toutes ces infos 8)
1) NON
2) bah regarde plutôt dessous :mrgreen:

Re: Clio 4 RS

Posté : 03 oct. 2012, 22:47
par Julien
merci pour ces infos ben :bave: