maxcarpone a écrit :Courrier posté!
Une CV6 de plus! Je vais pouvoir tester les Recaro![]()
Je compte sur vous pour prévenir lors de la remise en banque des chèques (comme d'hab).
Un grand MERCI les amis
yes !!!!

maxcarpone a écrit :Courrier posté!
Une CV6 de plus! Je vais pouvoir tester les Recaro![]()
Je compte sur vous pour prévenir lors de la remise en banque des chèques (comme d'hab).
Un grand MERCI les amis
elle doit faire des bisous à la mienne alorsMRS a écrit :Laurent aussi est chaudIl a amené sa belle rouge de Mars à Boulogne pour qu'elle soit prete pour la sortie
![]()
![]()
Elles ont été aperçu l'une sur l'autrefunkyman a écrit :elle doit faire des bisous à la mienne alorsMRS a écrit :Laurent aussi est chaudIl a amené sa belle rouge de Mars à Boulogne pour qu'elle soit prete pour la sortie
![]()
![]()
![]()
![]()
Les passionnés respectueux sont les bienvenus parmi nous , hésite pas si tu as des questions a nous solliciterChoupa85 a écrit :Bonjour,
comme indiqué sur mon topic de présentation, je souhaiterais participer à votre sortie circuit du 6 avril.
Si vous m'acceptez, je viendrais grossir vos rangs avec un plaisir non dissimulé.
ça sera l'occasion pour ma part de découvrir ce circuit que je ne connais qu'en tant que spectateur (lors de WSR).
Le mot "plaisir" correspond entièrement a notre espritChoupa85 a écrit :CRS83, je n'en doute pas!
David Schmaltz, "passionné, respectueux...", je pense correspondre à cette description (pas d'inquiétude, j'ai plein d'autres défauts).
Ce que je recherche lors de mes sorties circuit pourrai ce résumer en un mot: le PLAISIR!
Au vu de votre acceuil, j'envois mon dossier d'inscription dès aujourd'hui.
Je suis préssé de faire votre connaissance.
J'ai une question, je viendrais certainement accompagné d'un ami.
Je l'inscris donc en tant qu'accompagnateur avec le repas du midi, mais pourra-t'il conduire ma voiture?
Si oui, demandez-vous un supplément (et de combien) pour le second "pilote"?
Merci pour la precision.David Schmaltz a écrit : Le mot "plaisir" correspond entièrement a notre esprit, pour répondre a ta question, il faut l'ajouter en tant qu'accompagnateur "+20 euros repas inclus" , ton accompagnant pourra conduire ton auto en signant une decharge de responsabilité, neanmoins en cas de soucis tu sera notre interlocuteur