Ça y est, j'ai finalement réussi à lire tous vos commentaires... maintenant à moi d'ajouter un petit mot.
Le temps passe vite, il y a un an, on était invité par Gwen et un certain David pour venir au week-end Clio V6 à Montlhéry

. Comme vous tous, nous sommes tombés sous le charme et la décision est prise que la prochaine fois on participe avec une Clio à nous ! Sans compétences de pilotage et sans expérience Renault Sport, mais avec des compétences d'anglais, nous sommes parties en Angleterre... et nous voici un an plus tard en train de faire des baptêmes de piste avec des policiers à côté de nous, comme si on a toujours tourné sur circuit

.
L'atmosphère du week-end représente bien ce qu'on a vécu pendant les autres sorties V6 Passion pendant l'année 2012, une grande famille gentille ou tout le monde a sa place, avec ou sans CV6. Il faut dire que cela me fait beaucoup de bien de voir que je ne suis pas le seul fou passionné dans un quotidien dicté par des mesures "politiquement correctes". Que Paris serait beau si on remplace les Bluecars Autolib' par des CV6 !!!
Merci beaucoup à tous, l'organisation, l'UTAC, les participants, vous nous faites rêver