AntoineV a écrit :J'ai zappe complet l'inscriptiony'a moyen de raccrocher le wagon ?
bien sur Antoine, par contre si tu peux l'envoyer rapidementAntoineV a écrit :J'ai zappe complet l'inscriptiony'a moyen de raccrocher le wagon ?
Avec des recarotophteam a écrit :Il manquerait pas aussi une Ph2 Bleu Profond ?![]()
![]()
![]()
rsv6 a écrit :Avec des recarotophteam a écrit :Il manquerait pas aussi une Ph2 Bleu Profond ?![]()
![]()
![]()
Toujours à la bourreDavid Schmaltz a écrit :rsv6 a écrit :Avec des recarotophteam a écrit :Il manquerait pas aussi une Ph2 Bleu Profond ?![]()
![]()
![]()
Un gars du 45![]()
![]()
![]()
![]()
Si si un peu de retard sur le sujetGUIZMO IDT+ a écrit :Salut, j ai envoye mon inscription que la semaine derniere, vous ne l avaez pas recu??
Qui ça, le jeune du centre (45)David Schmaltz a écrit :Et si a ce gars là on lui faisait pêter voir imploser sa boite MP![]()
![]()
Manrs a écrit :Qui ça, le jeune du centre (45)David Schmaltz a écrit :Et si a ce gars là on lui faisait pêter voir imploser sa boite MP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors c'est partiDavid Schmaltz a écrit :Manrs a écrit :Qui ça, le jeune du centre (45)David Schmaltz a écrit :Et si a ce gars là on lui faisait pêter voir imploser sa boite MP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je parle bien de Julien![]()
![]()