OuiR1327 a écrit :Si je trouve un pilote pour ma Gord ou l'Alpine, je peux encore l'inscrire ?

OuiR1327 a écrit :Si je trouve un pilote pour ma Gord ou l'Alpine, je peux encore l'inscrire ?
Merci David. Il y aura trois personnes et deux voitures à venir (deux voitures sont Clio V6).David Schmaltz a écrit :Taipan a écrit :Bonjour,
Nous prévoyons toujours en arrivant à cet événement. S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment nous pouvons vous inscrire à l'événement et qui nous devons payer s'il vous plaît.
Merci beaucoup!![]()
Bonsoir Taipan ,
pas de soucis on va trouver une solution pour vous accueillir de la plus belle façoncombien de véhicules serez vous et quel jour comptez vous arriver
![]()
![]()
Ci joint le bulletin d'inscription, mais cela risque complexe pour vous, Benoit ou Homer peuvent vous aider à trouver le bon deal![]()
http://www.cliov6passion.fr/forum/downl ... p?id=49007
![]()
![]()
Oui sans soucis Olivier !R1327 a écrit :Si je trouve un pilote pour ma Gord ou l'Alpine, je peux encore l'inscrire ?
Heureux de vous compter parmi nous , pour information complementaire nous faisons un mini Road Trip avec un repas le samedi soir si vous souhaitez vous joindre a nous c'est avec grand plaisirTaipan a écrit :Merci David. Il y aura trois personnes et deux voitures à venir (deux voitures sont Clio V6).David Schmaltz a écrit :Taipan a écrit :Bonjour,
Nous prévoyons toujours en arrivant à cet événement. S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment nous pouvons vous inscrire à l'événement et qui nous devons payer s'il vous plaît.
Merci beaucoup!![]()
Bonsoir Taipan ,
pas de soucis on va trouver une solution pour vous accueillir de la plus belle façoncombien de véhicules serez vous et quel jour comptez vous arriver
![]()
![]()
Ci joint le bulletin d'inscription, mais cela risque complexe pour vous, Benoit ou Homer peuvent vous aider à trouver le bon deal![]()
http://www.cliov6passion.fr/forum/downl ... p?id=49007
![]()
![]()
Nous serons à Paris du vendredi 6 Juin jusqu'au Dimanche 8 Juin, et nous prévoyons de venir à l'événement le Dimanche 8 Juin.
Nous allons remplir le formulaire d'inscription dès que possible.
Hâte d'y être![]()
Homer a écrit :Nous aurons la joie d’accueillir la version course de la Clio V6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une belle Trophy phase 1 va nous rejoindre![]()
![]()
![]()
Freps il faut que tu joignes a nousFreps a écrit :elle est magnifique