Page 15 sur 28

Posté : 23 août 2007, 20:17
par malibu
enfin quand tu prends une clio rs d'origine franchement c'est loin d'être hyper rigide :cry: la voiture se votre sur le train avant et tu as sans arret la roue arriére opposé levée :cry:

Posté : 23 août 2007, 20:20
par jmchris
Et la différence entre une monte d'origine et 4 slicks est ENORME :wink:

Posté : 23 août 2007, 20:20
par V6RIUS-BEN
luigi a écrit :maleureusement il n'y a pas que le poids la conception de l'auto fait qu'elle manque énormément de rigidité,c'est la toute la différence :wink:
Pas rigide :shock: avec toutes les morceuax de soudés...

Bon on n'est pas dans la bonne section :roll:

Fin du HS :wink:

Posté : 23 août 2007, 20:21
par v6
C'est bien dommage que renault n'ai pas démarqué réellement la v6 :?
Pierre PETIT propriétaire du circuit de mornay, avait eu le privilège d'assister a la mise au point de la première v6.
A ce qu'il parait c'était un monstre :shock: boite séquentielle, châssis magnifique, boite de vitesse parfaite :P

:D

Posté : 23 août 2007, 20:21
par v6
Pardon BEN :oops:

Posté : 23 août 2007, 20:22
par malibu
vous êtes H.S :tusors: :tusors: :tusors:

Posté : 23 août 2007, 20:24
par v6
:espion:

Posté : 23 août 2007, 20:24
par denis
sandv6 a écrit :DENIS je vais repondre honnetement a ta question. la rs de luici suit la cv6 de bob sans probleme mais si luigi avait ete devant la reste la question :?: pour ce qui est de david et malibu je dirais match nul.lacv6 de david est + performante au niveau moteur mais le chassis du spider est top je ne jugerais pas les pilotes y zont poses le cerveau au guichet :p

:mdr: :mdr: :mdr:

Posté : 23 août 2007, 20:25
par denis
sandv6 a écrit :oui mais david avait 1 alie ton copilote. la prise au vent que tu avais .c est pour ca que david te rattrapais dans la ligne droite. :p

couillon :mdr: :love2: :mdr:

Posté : 23 août 2007, 20:28
par denis
jmchris a écrit :Et la différence entre une monte d'origine et 4 slicks est ENORME :wink:
là christophe je ne peux qu'abonder dans ton sens.. c'est le jour et la nuit.... :thup: :wink:

Posté : 23 août 2007, 20:38
par V6RIUS-BEN
merci de ne parler que de la sortie du Vigeant :!:

Posté : 23 août 2007, 20:46
par malibu
il manque des photos :marteau:

Posté : 23 août 2007, 20:50
par fatboyslim
malibu a écrit :il manque des photos :marteau:
Oui et des vidéos, d'ailleurs j'en ai à monter moi :espion:

Posté : 23 août 2007, 20:57
par sand sc
pour info sur les lotus entre pneus route et yoko slick c etait de l ordre de 4s au tour. luigi le chassis est sufisament rigide ce sont les trains et les amortos qui sont a ameliores .la cv6 est avant tout une auto pour la route et non pour le circuit comme les lotus :wink:

Posté : 23 août 2007, 20:59
par malibu
sandv6 a écrit :pour info sur les lotus entre pneus route et yoko slick c etait de l ordre de 4s au tour. luigi le chassis est sufisament rigide ce sont les trains et les amortos qui sont a ameliores .la cv6 est avant tout une auto pour la route et non pour le circuit comme les lotus :wink:
il me semble avoir lu FIN DU H.S :marteau: