Posté : 23 août 2007, 20:17
enfin quand tu prends une clio rs d'origine franchement c'est loin d'être hyper rigide
la voiture se votre sur le train avant et tu as sans arret la roue arriére opposé levée 


Le site français des passionnés de Clio V6
https://www.cliov6passion.fr/forum/
Pas rigideluigi a écrit :maleureusement il n'y a pas que le poids la conception de l'auto fait qu'elle manque énormément de rigidité,c'est la toute la différence
sandv6 a écrit :DENIS je vais repondre honnetement a ta question. la rs de luici suit la cv6 de bob sans probleme mais si luigi avait ete devant la reste la questionpour ce qui est de david et malibu je dirais match nul.lacv6 de david est + performante au niveau moteur mais le chassis du spider est top je ne jugerais pas les pilotes y zont poses le cerveau au guichet
sandv6 a écrit :oui mais david avait 1 alie ton copilote. la prise au vent que tu avais .c est pour ca que david te rattrapais dans la ligne droite.
là christophe je ne peux qu'abonder dans ton sens.. c'est le jour et la nuit....jmchris a écrit :Et la différence entre une monte d'origine et 4 slicks est ENORME
Oui et des vidéos, d'ailleurs j'en ai à monter moimalibu a écrit :il manque des photos
il me semble avoir lu FIN DU H.Ssandv6 a écrit :pour info sur les lotus entre pneus route et yoko slick c etait de l ordre de 4s au tour. luigi le chassis est sufisament rigide ce sont les trains et les amortos qui sont a ameliores .la cv6 est avant tout une auto pour la route et non pour le circuit comme les lotus