bonjour a tous je voudrais remercier toute l equipe clio v6 passion pour leur geste qui me touche vraiment merci longue vie au site c est comme une grande famille voir meme mieux ,vous etes tous tres solidaire entre vous encore merci vivement le 21 mars avec la bleue car elle ne sort plus beaucoup j espere quelle tiendras le coup car elle ne fait jamais de long trajet ni de circuit, bon week end a tous stephane
kristina72 a écrit :bonjour a tous je voudrais remercier toute l equipe clio v6 passion pour leur geste qui me touche vraiment merci longue vie au site c est comme une grande famille voir meme mieux ,vous etes tous tres solidaire entre vous encore merci vivement le 21 mars avec la bleue car elle ne sort plus beaucoup j espere quelle tiendras le coup car elle ne fait jamais de long trajet ni de circuit, bon week end a tous stephane
t'inquiete pas c'est du costaud et c'est fait pour rouler
@+ luigi
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
kristina72 a écrit :bonjour a tous je voudrais remercier toute l equipe clio v6 passion pour leur geste qui me touche vraiment merci longue vie au site c est comme une grande famille voir meme mieux ,vous etes tous tres solidaire entre vous encore merci vivement le 21 mars avec la bleue car elle ne sort plus beaucoup j espere quelle tiendras le coup car elle ne fait jamais de long trajet ni de circuit, bon week end a tous stephane
Tu fais partie de cette famille Stephane ,ne te fais pas de soucis la Clio V6 n'a peur de rien ...heureux que tu soit a nos côtés
Tu fais partie de cette famille Stephane ,ne te fais pas de soucis la Clio V6 n'a peur de rien ...heureux que tu soit a nos côtés
meme pas des BACS y en pleins au vdv,bon une chance pour nous y sont tous pris david,malibu,william,et LUIGI j ai du en oublier
Venant de Troyes dans l'Aube, j'aurais aimé arriver le vendredi soir : quelles sont les possibilités d'hébergement pour la nuit du vendredi au samedi ?
Merci par avance pour vos tuyaux
gimo10 a écrit :Venant de Troyes dans l'Aube, j'aurais aimé arriver le vendredi soir : quelles sont les possibilités d'hébergement pour la nuit du vendredi au samedi ?
Merci par avance pour vos tuyaux
bonjour inscription envoye aujourd hui,voila je recherche un casque pour la sortie du vdv personne a un casque en trop merci, l adresse ou on as envoye l inscription c est celle de funkyman?