teamcliov6 a écrit :Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations concernant votre demande d'inscription dans le courrier qui vous a été adressé par l'association.
Les dossiers d'inscriptions sont nominatifs et privés, nous ne communiquerons pas en public sur les détails de votre dossier.
Comme précédemment dit je ne pourrais récupèrer ce courrier faute à l’expéditeur qui envoie un AR sans le payer ,
Je pense qu’un simple envoie d’une copie de ce courrier par mail , devrait pouvoir résoudre ce 1er point très simplement
si vous avez perdu mon mail , une simple demande et je vous le redonne
Pour ce qui est du respect de la vie privée , je ne peux que m’en réjouir, visiblement le temps des grandes bannières est résolu c’est un grand progrés,
Mais je ne vois pas ce qu’il y a de confidentiel dans les raisons de la non validation de mon inscription,
Si celle-ci ne correspond pas aux critères (ce que je ne crois pas) l’équité et la transparence (tiens cela me rappelle quelque chose) impose au contraire une réponse public c’est le meilleur moyen de s’assurer d’un traitement équitable entre tout les membres ce qui dans une Association est la moindre des choses.
Hors parmi les inscriptions validés , je note la présence de véhicule non Renault sport , en plus non membre de l’Association. (ce qui perso ne me pose pas de problème , bien au contraire)
Si c’est une autre raison , merci de m’éclairer
teamcliov6 a écrit :
Merci de nous répondre directement si vous désirez de plus amples informations.
Le team clio V6 passion.
Je suis stupéfait par une telle réponse, car si je ne me trompe pas l'ensemble du bureau composant l'association est présent au sein tu team Clio v6 passion, par le biais de l'équipe organisatrice, hors ce même bureau pour des raisons qui lui sont propres a décidé de réduire au minimum mes accès au fonctionnalité du FORUM dont l'émission de MP.
En effet selon vos souhait il mets impossible d'envoyer des MP (je n'ai jamais contesté cette chose tellement cela me parait dérisoire) et aujourd'hui tu me demandes de communiquer directement avec le team Clio v6 passion, qui n'a ni mail , ni téléphone , ni visage humain, donc la seul solution est le MP , mais impossible pour la raison précité
J'ai absolument rien contre le cliov6passion (bien au contraire) j'en rencontre des membres à chaque sortie, et je ne vois pas pourquoi ce qui est possible à l'ensemble des sortie ou je participe ne l'est pas dans une sortie organise par l'association dont je suis membre, sauf à considéré que ma présence n'est pas souhaitée , à ce moment dit le on va gagner du temps.
Dans l'attente de ta reponse et des explications ,
sportivement