pas ce week-end mon Fréd car je suis chez toi...fredopipo a écrit :elle brille cette belle bleue...si jean yves est motivé on passe te voir

mais samedi prochain

pas ce week-end mon Fréd car je suis chez toi...fredopipo a écrit :elle brille cette belle bleue...si jean yves est motivé on passe te voir
MERCI...!!! cette information est très agréable à entendre...!!! c'est super sympa de ta part...tophteam a écrit :Les fusées ( Portes Moyeux ) AV et AR de la Clio V6 Ph1 et Ph2 sont identiques par côtés à l'AV et l'ARSéb.C a écrit : par contre mauvaise surprise lors de la géométrie, la fusée arrière gauche est morte...carrossage à +2.30°en butée de réglage...!!!![]()
donc recherche fusée gauche...!!! je ne sais pas si la pièce est commune à d'autres voitures...??? avis au connaisseur...
et une bonne nouvelle pour une fois ...
elles ne sont pas spécifiques mais elles proviennent de la LAGUNA 2 !!!
donc pas trop compliqué à trouver en Neuf ou Occasion ...
Voilà , ça peut t'aider![]()
Félicitations pour cette restaurationet en te souhaitant bon courage pour la suite et les finitions ...
Son projet avance on va bientot rouler ensemble mdrrrr enfin j esperejc's a écrit :salut seb alors on attend des news avec impatienceta v6 est terminé ?
ça c'est parce que je bosse pas trop mal...!!!jc's a écrit :a ok pourtant on.aurait pas dit quel etait accidenté