De mémoire il y avait une réunion ce jour pour les dossierswilliam a écrit :Moi, toujours pas reçujoelg a écrit :J'ai reçu ce matin un courrier de confirmation de mon engagement![]()
Tout est en ordre, y a plus qu'a...![]()
![]()
![]()
![]()

De mémoire il y avait une réunion ce jour pour les dossierswilliam a écrit :Moi, toujours pas reçujoelg a écrit :J'ai reçu ce matin un courrier de confirmation de mon engagement![]()
![]()
![]()
![]()
oui ...................... j'espère que les gâteaux sont arrivés à tempsDavid Schmaltz a écrit :De mémoire il y avait une réunion ce jour pour les dossierswilliam a écrit :Moi, toujours pas reçujoelg a écrit :J'ai reçu ce matin un courrier de confirmation de mon engagement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MErci pour tout ce que tu fais.Orange Sanguine a écrit : Et j'en profiterais pour faire un point sur les inscriptions..![]()
![]()
![]()
Marko a écrit :MErci pour tout ce que tu fais.Orange Sanguine a écrit : Et j'en profiterais pour faire un point sur les inscriptions..![]()
![]()
![]()
ça doit être ça .................Orange Sanguine a écrit :C'est parce qu'il n'a pas gouté aux gateaux
![]()
![]()
![]()
Merci Emma, je croyais que c etait pas serieux le coup des gateaux...Lionel et Emma a écrit :et moi nonMarko a écrit : MErci pour tout ce que tu fais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marko a écrit :Merci Emma, je croyais que c etait pas serieux le coup des gateaux...Lionel et Emma a écrit :et moi nonMarko a écrit : MErci pour tout ce que tu fais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espére que la cuisson était correcteLionel et Emma a écrit :..........;m'aider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CHRISTOBAL a écrit :J'espére que la cuisson était correcteLionel et Emma a écrit :..........;m'aider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()