Demande de Parrainage
-
- membre
- voiture : Clio v6 phase 1
- Prénom : Lionel
Re: [INSCRIPTIONS 20..12/13/14/15/16] Demande de Parrainage

Sub sti -> mitsu evo9 -> sub gt -> focus Rs mk2 -> BMW M3 e46 -> CLIO V6 ph1
- maddoc
- Webmaster
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
Re: [INSCRIPTIONS 20..12/13/14/15/16] Demande de Parrainage
Canari a écrit :Ça part demain....

Les photos sont faites pour être partagées
Re: Demande de Parrainage [INSCRIPTIONS 20..12/..16/17]
inscription 2017 ouvertes

-
- pilote espoir
- voiture : clio v6 ph1-mégane3 rs
Re: Demande de Parrainage [INSCRIPTIONS 20..12/..16/17]
merci à toi Maddoc.
-
- nouveau membre
- voiture : Peugeot 307 1.6 16V XS
- Prénom : Pierre-Antoine
Re: Demande de Parrainage
Salut à tous !
J'espère que tout le monde va bien par ici. Peut-être que certains qui liront ce message se souviennent de moi. Après avoir contacté l'association, je suis venu rencontrer les membres sur le stand Clio V6 (Laurent et Gaëtan entre autres) aux grandes heures de l'Automobile à l'autodrome de Montlhéry les 28 et 29 septembre derniers. J'ai bien apprécié les échanges avec les membres du club et ai envoyé mes photos à l'association. Comme je l'avais alors indiqué, j'aimerais adhérer à l'association pour l'année 2019 et y participer bien sur! Ne possédant pas cette précieuse Clio V6, je cherche donc 2 bonnes âmes pour me parrainer.
Qui sera prêt à relever ce défi ?
A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
J'espère que tout le monde va bien par ici. Peut-être que certains qui liront ce message se souviennent de moi. Après avoir contacté l'association, je suis venu rencontrer les membres sur le stand Clio V6 (Laurent et Gaëtan entre autres) aux grandes heures de l'Automobile à l'autodrome de Montlhéry les 28 et 29 septembre derniers. J'ai bien apprécié les échanges avec les membres du club et ai envoyé mes photos à l'association. Comme je l'avais alors indiqué, j'aimerais adhérer à l'association pour l'année 2019 et y participer bien sur! Ne possédant pas cette précieuse Clio V6, je cherche donc 2 bonnes âmes pour me parrainer.

- teamcliov6
- Organisateur
Nous t'avons envoyé un MP.307Nismo a écrit :Salut à tous !

-
- nouveau membre
- voiture : Clio 2 v6
- Prénom : Florian
Bonjour je suis propriétaire du clio 2 v6 met c une réplique met c le vrai kit dessus je recherche un parrain pour pouvoir vous suivre car je suis un fan de la clio 2 v6 et alpine renault
- PHILOU37
- pilote de trophy
- Prénom : philou
Vestro61 a écrit :Bonjour je suis propriétaire du clio 2 v6 met c une réplique met c le vrai kit dessus je recherche un parrain pour pouvoir vous suivre car je suis un fan de la clio 2 v6 et alpine renault
dis nous en plus et met quelques photos

avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Dans un premier temps, passe par "la case présentation" c'est la règle du forum tu seras bien accueilliVestro61 a écrit :Bonjour je suis propriétaire du clio 2 v6 met c une réplique met c le vrai kit dessus je recherche un parrain pour pouvoir vous suivre car je suis un fan de la clio 2 v6 et alpine renault

Si je comprends bien tu as une clio 2 avec un kit v6, c'est donc une 4 places

- seb.asylum
- pilote expert
- voiture : Clio V6 ph2
- Prénom : seb
Bonsoir, maintenant que je ne suis plus piétons, je souhaiterais revenir voir les amies du V6 Passion, et ré-adhéré à cette belle associations, même sans clio V6. Mais pour cela je suis à la recherche de 2 parrains. Dans l'attente de deux âmes charitable, je vous poste quelques photos de mon Alpine.
- Fichiers joints
-
- alpinemodif.jpg (56.49 Kio) Vu 8426 fois
-
- IMG_20191230_110110.jpg (243.87 Kio) Vu 8426 fois
-
- IMG_20191230_105434.jpg (259.87 Kio) Vu 8426 fois
-
- DSC00026.jpeg (146.06 Kio) Vu 8426 fois
- patoche91
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Patrice
Je te parraine avec grand plaisir mon ami Seb. Je vais même aller chercher les dragéesseb.asylum a écrit :Bonsoir, maintenant que je ne suis plus piétons, je souhaiterais revenir voir les amies du V6 Passion, et ré-adhéré à cette belle associations, même sans clio V6. Mais pour cela je suis à la recherche de 2 parrains. Dans l'attente de deux âmes charitable, je vous poste quelques photos de mon Alpine.

A bientôt Seb
- seb.asylum
- pilote expert
Merci patrice.
- maddoc
- Webmaster
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
Je t'aurai bien parrainé mais ta belle n'est pas de la "bonne" couleur !!!
Non, je blague !
Tu l'as ton second parrain

Non, je blague !

Les photos sont faites pour être partagées
- seb.asylum
- pilote expert
Merci Stéphanemaddoc a écrit :Je t'aurai bien parrainé mais ta belle n'est pas de la "bonne" couleur !!!![]()
Non, je blague !

Seb, ta démarche est honorableseb.asylum a écrit :Merci Stéphanemaddoc a écrit :Je t'aurai bien parrainé mais ta belle n'est pas de la "bonne" couleur !!!![]()
Non, je blague !