+1 gite du haut ou gite du bas ????denis a écrit :j'ai hate de savoir quel est le vainqueur![]()
![]()
MARIE-STEPH a écrit :j'ai téléphoné au gite pour voir si tout était ok pour elle ce qu'elle m'a confirmé
![]()
je tenais à remercier tout le monde d'avoir respecté les lieux
par contre elle m'a dit qu'un de nous avez oublié sa trousse de toilette complète![]()
![]()
à votre avis qui est ce petit ou grand étourdi![]()
la trousse de toilette est à sa disposition sur place ou la dame moyennant finance peut la renvoyer par la poste.
je pense savoir qui saitd'après le n° du gite mais j'en suis pas sure
![]()
![]()
marie line
Détails très précis de la part de BUD !!!!bud77 a écrit :MARIE-STEPH a écrit :j'ai téléphoné au gite pour voir si tout était ok pour elle ce qu'elle m'a confirmé
![]()
je tenais à remercier tout le monde d'avoir respecté les lieux
par contre elle m'a dit qu'un de nous avez oublié sa trousse de toilette complète![]()
![]()
à votre avis qui est ce petit ou grand étourdi![]()
la trousse de toilette est à sa disposition sur place ou la dame moyennant finance peut la renvoyer par la poste.
je pense savoir qui saitd'après le n° du gite mais j'en suis pas sure
![]()
![]()
marie line
salut marie line
je vient d'avoir le gite pour plus de renseignement sur le contenue de la trousse![]()
si sa peut aider la personne
du gel
du dentifrice
une brosse a dent
brosse a cheuveux
un tube de lubrifiant
du savon
du schampoin
des pastille bleu
du mercurochrome
un preservatif
et quelques objet "elle ma dit je ne sait pas se que saiton croirait vraiment a un abricot mais en caoutchou
![]()
"
j'en oublit mais elle doit m'envoyer des photos je vous les feraient passer![]()
cecile06 a écrit :![]()
![]()
va jamais osé se faire connaitre le pauvre !!!
bud77 a écrit :
salut marie line
je vient d'avoir le gite pour plus de renseignement sur le contenue de la trousse![]()
si sa peut aider la personne
du gel
du dentifrice
une brosse a dent
brosse a cheuveux
un tube de lubrifiant
du savon
du schampoin
des pastille bleu
du mercurochrome
un preservatif
et quelques objet "elle ma dit je ne sait pas se que saiton croirait vraiment a un abricot mais en caoutchou
![]()
"
j'en oublit mais elle doit m'envoyer des photos je vous les feraient passer![]()