PHILOU37 a écrit :plus c'est long plus c'est bon c'est un proverbe![]()

PHILOU37 a écrit :plus c'est long plus c'est bon c'est un proverbe![]()
David Schmaltz a écrit :PHILOU37 a écrit :plus c'est long plus c'est bon c'est un proverbe![]()
![]()
![]()
![]()
pas adpapté au contexte
![]()
tom a écrit :Alors Philou, il parrait qu'on va être surpris pour ce p'tit week-end. Tu prête ta Clio V6 sur un parking entre des quilles![]()
Tu verra le rayon de braquage sera suffisant
![]()
PHILOU37 a écrit :tom a écrit :Alors Philou, il parrait qu'on va être surpris pour ce p'tit week-end. Tu prête ta Clio V6 sur un parking entre des quilles![]()
Tu verra le rayon de braquage sera suffisant
![]()
tom![]()
![]()
![]()
sinon on mettera des parpaing a la place des roupettes en alu sur ta v6 et la 5
David Schmaltz a écrit :De toute façon vous allez vous faire chier a cette sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :De toute façon vous allez vous faire chier a cette sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'en tape des Renault, il ne veut voir que des Citroen depuis vendrediPHILOU37 a écrit :David Schmaltz a écrit :De toute façon vous allez vous faire chier a cette sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On pensera à toi lors de notre balade grand jaloux![]()
ne t'inquiètes pas on te feras des photos en souveniravec plein de renault et rien d'autres
rsv6 a écrit :Il s'en tape des Renault, il ne veut voir que des Citroen depuis vendrediPHILOU37 a écrit :David Schmaltz a écrit :De toute façon vous allez vous faire chier a cette sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On pensera à toi lors de notre balade grand jaloux![]()
ne t'inquiètes pas on te feras des photos en souveniravec plein de renault et rien d'autres
La 5 GTL c'est possiblePHILOU37 a écrit :je précise pour le prêt de lili black pas la peine d'y penser messieurs elle est encore en rodage
tom a écrit :La 5 GTL c'est possiblePHILOU37 a écrit :je précise pour le prêt de lili black pas la peine d'y penser messieurs elle est encore en rodageLe seul truc c'est qu'au câble entre les quilles, j'ai peur qu'elle finisse sur le toit à un moment
![]()