[RESUME] mas du clos 2007 RS TEAM
- 
				damiencliov6
- pilote confirmé 
bon ba je suis un peu vert   d avoir rate mais bon il  y aura d autre occasion pour moi de pouvoir tous vous .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... regardez me doublez
 d avoir rate mais bon il  y aura d autre occasion pour moi de pouvoir tous vous .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... regardez me doublez   

d avoir rate mais bon il  y aura d autre occasion pour moi de pouvoir tous vous .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... regardez me doublez

un petit turbo qui me souffle dans la tete

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy 
- fatboyslim
- Moderateur 
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
As tu fais un "clic droit" et "enregistrer la cible sous" ?malibu a écrit :j'arrive pas à lire la vidéofatboyslim a écrit :Nickel le résumé funky
Voici le premier essai de la caméra embarqué :
http://renault.f1.free.fr/videos/MDC/MD ... oyslim.avi
La suite arrivera prochainement, de beau combat en perspective

je tombe sur une page blanche et cela ne charge pas
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."

Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- David Schmaltz
- membre association 
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- fatboyslim
- Moderateur 
Et encore, la on peut dire que la caméra est en mode dégradé, contour floue du à de la saleté sur l'objectifv6 a écrit :Merci pour la video fatboy, ca rend plutot bien cette camera

Amélioration prévut pour la prochaine sortie

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.

- fatboyslim
- Moderateur 
- CRS83
- pilote de trophy 
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
La caméra de James Bond qu'il a piqué de l'Aston et qu'il a mis à la place du crochet d'attelage sur le pare choc.manu a écrit :superbe video
c'est fait avec quelle camera ??
Nous tenons notre Steven Spielberg (ou G. Lucas)

EDIT: je parlais de la vidéo de FatBoy'

Modifié en dernier par CRS83 le 10 juin 2007, 21:58, modifié 1 fois.

- dauphv6 (57)
- pilote de trophy 
- voiture : Clio V6 phase 1,5
super la vidéo

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM

http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM

notre cameraman ,Malibu
 notre cameraman ,Malibu