Re: [MONTLHERY 2012] Infos et inscriptions
Posté : 09 mars 2012, 18:05
Astuce 2 réglages spécifiques des rétroviseurs extérieurs.
En temps normal, dans les réglages des rétroviseurs, on cale la ligne d'horizon au dessus du milieu
de la surface du miroir.
Avec ce type de réglage conseillé "code de la route", dans le banking, vous ne verrez qu'à 30 mêtres
sur vos arrières
Et ouai, c'est comme pour la visibilité avant, les concurrents qui vous suivent, sont au dessus de vous.
Pas terrible de fermer la porte à l'entrée d'une des chicanes du banking à un concurrent qui arrive plus vite que vous,
parce que vos rétros sont mal règlés.
Pas terrible, mais surtout pas sport, et surtout très dangereux.
Pour voir quelque chose dans le banking, il faut absolument caler cette ligne d'horizon
en bas du miroir pour voir en arrière et au dessus de vous.
Sur ce, la ligne d'horizon calée au bas du miroir ne vous empêchera absolument pas
sur les autres parties du tracé d'observer vos arrières, faut juste s'habituer un peu.
A cela, ne pas hésiter à pencher la tête pour voir dans les rétros exterieurs,
même avec le ligne d'horizon calée en bas des miroirs pour voir encore plus loin, ou plus haut derrière vous.
Sur ce le rétro intérieur dans le banking, sauf si un autre concurent vous "suce" le bouclier arrière,il ne vous sera pas utile.
A bientôt
Baboon
En temps normal, dans les réglages des rétroviseurs, on cale la ligne d'horizon au dessus du milieu
de la surface du miroir.
Avec ce type de réglage conseillé "code de la route", dans le banking, vous ne verrez qu'à 30 mêtres
sur vos arrières
Et ouai, c'est comme pour la visibilité avant, les concurrents qui vous suivent, sont au dessus de vous.
Pas terrible de fermer la porte à l'entrée d'une des chicanes du banking à un concurrent qui arrive plus vite que vous,
parce que vos rétros sont mal règlés.
Pas terrible, mais surtout pas sport, et surtout très dangereux.
Pour voir quelque chose dans le banking, il faut absolument caler cette ligne d'horizon
en bas du miroir pour voir en arrière et au dessus de vous.
Sur ce, la ligne d'horizon calée au bas du miroir ne vous empêchera absolument pas
sur les autres parties du tracé d'observer vos arrières, faut juste s'habituer un peu.
A cela, ne pas hésiter à pencher la tête pour voir dans les rétros exterieurs,
même avec le ligne d'horizon calée en bas des miroirs pour voir encore plus loin, ou plus haut derrière vous.
Sur ce le rétro intérieur dans le banking, sauf si un autre concurent vous "suce" le bouclier arrière,il ne vous sera pas utile.
A bientôt
Baboon