Super nouvelle Denis, te joints tu à nous pour la balade et le repas du soirdenis1135 a écrit :L'inscription par aujourd'hui .
Au plaisir de ce revoir !
Denis1135

Super nouvelle Denis, te joints tu à nous pour la balade et le repas du soirdenis1135 a écrit :L'inscription par aujourd'hui .
Au plaisir de ce revoir !
Denis1135
C'est comme tu peuxdenis1135 a écrit :Je ne peux te répondre concrètement pour la ballade vu que je viens avec 2 voitures et que je dois gérer entre la Gord ainsi que le Spider .
Dépannes l'Alpine et viens avec c'est mieux qu'un mazout sur ce genre d'événementmaddoc a écrit :Bon, je ne sais pas quoi faire : ALPINE en panne et en plus j'ai une grosse tache blanche qui est apparue sur le capot qui ne s'en va pas avec du lustrant ou autre...
J'hésite à venir avec ma Mégane mazout...
TopTHE DID a écrit :Le facteur est passé ce matin, reçu tickets d'entrée et laissé passé
ils sont déjà en bonne place pour le week end prochain
Je suis bien d'accord avec toi mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper d'ici samedi...rsv6 a écrit :Dépannes l'Alpine et viens avec c'est mieux qu'un mazout sur ce genre d'événementmaddoc a écrit :Bon, je ne sais pas quoi faire : ALPINE en panne et en plus j'ai une grosse tache blanche qui est apparue sur le capot qui ne s'en va pas avec du lustrant ou autre...
J'hésite à venir avec ma Mégane mazout...![]()
Si tu ne peux faire autrement, nous aurons toujours le plaisir de te compter à nos côtémaddoc a écrit :Je suis bien d'accord avec toi mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper d'ici samedi...rsv6 a écrit :Dépannes l'Alpine et viens avec c'est mieux qu'un mazout sur ce genre d'événementmaddoc a écrit :Bon, je ne sais pas quoi faire : ALPINE en panne et en plus j'ai une grosse tache blanche qui est apparue sur le capot qui ne s'en va pas avec du lustrant ou autre...
J'hésite à venir avec ma Mégane mazout...![]()