elle est top et ça brille

tu ne vas plus oser la salir

Fais comme moi : Ne lave pas ta voiture !!!speedy21 a écrit :C'est vrai que je redoute le moment ou je vais devoir la laverelle ne sera pas aussi brillante après
:maddoc a écrit :Super !
Si le compte en banque suivait why notpatoche91 a écrit :Le topil te faut les deux voitures
tu aurais la "Belle et la bête "
Derien, ça reste sommaire mais c'est pas évident de retranscrire les impressions de 15min conduiteGaëtan a écrit :2 très belle auto .................![]()
![]()
![]()
merci pour ce retour d'essai
C'est vrai qu'en sortant de l'essai on se dit qu'on repartirai bien avec... mais il n'a pas voulu que je lui laisse ma clio en échangegerald38 a écrit :attention Alex l'essayer c'est l'adopter comme on dit![]()
je confirme tes dires au sujet de la nouvelle Alpine elle est top je l'ai essayé il y a une semaine une pure blanche toutes options et c'est vrai elle se prends en main comme un vélo![]()
on peux rouler cool vraiment agréable en automatique après en mode sport avec les palettes ça envoie, la boite est réactive
elle est agile le train avant s'inscrit bien et enroule les virages on sent que le poids est contenu une belle réussite![]()
j'aurai voulut aussi plus en profiter !