Je n’arrive pas à trouver l’info correspondant au nombre d’autos produites par couleur.
Peut-être que j’utilise mal la fonction recherche du forum,
Quelqu’un pourrait m’aider?
Merci par avance

Pierre
Gaëtan a écrit :Bonjour Pierre
une règle sur le forum , une petite présentation vous permettra de connaitre ce forum et d'avoir des réponses a vos question
Merci
elle m’intéresse ta fiche StehSuper_Stef a écrit :Petite retrouvailles
Je vais tout scanner et je te ferais passer ça en mp ou en mailGaëtan a écrit :elle m’intéresse ta fiche StehSuper_Stef a écrit :Petite retrouvailles
Super_Stef a écrit :Je vais tout scanner et je te ferais passer ça en mp ou en mailGaëtan a écrit :elle m’intéresse ta fiche StehSuper_Stef a écrit :Petite retrouvailles
Il te suffira de me le donner
très intéressant ! merci du partageSuper_Stef a écrit :Petite retrouvailles
Bienvenue !Holidays a écrit : 04 mars 2025, 17:54 Bon, je viens de lire les discussions, mais c'est peut être important de le savoir pour certain. Je possède la dernière Clio v6 remise en mains propres à Dieppe. Elle date de janvier 2006IMG_0477.jpeg. J’ai vu une carrosserie sur un chariot dans le garage mais à l’époque ils m’ont confirmé que c’était bien la mienne, la dernière vendue « officiellement ». Rien ne les empêche dans avoir vendu en 2006Ils l’ont monté avec les dernières pièces car la commande avait été validée et acceptée au moment où ils annonçaient la fin. Elle est noire, 55000 kms et elle est exposée régulièrement dans les alentours du circuit de Magny-Cours.je découvre le forum et je ne sais pas bien m’en servir
Vous me direz si cela intéresse quelqu’un d’en savoir un peu plus. Certain possesseur m’ont souvent dit qu’il détenaient la dernière et je pense qu’ils sont mal renseigné puisque c’est une première main et que les clés m’ont été remises symboliquement à l’usine de Dieppe. Bonne journée
![]()
J'ai retrouvé les données de la page de l'ancien site mais les données ne collent pas : il manque 11 voitures dans les chiffres pour atteindre les 1611 annoncées...