CHRISTOBAL a écrit :Non à cette heure ci il dort encore
[INSCRIPTION] sortie circuit Dijon-Prenois
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy

- Prénom : Christophe
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy

- Prénom : Christophe
- luigi
- pilote expert

- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
j'ai un gros problémemalibu a écrit :tu vas pas nous dire que ta peur des parigots![]()
![]()
ou des alsacos
![]()
![]()
, tu risques rien ton poulain sera la
![]()
si je viens le 11 mars je vais encore vous ridiculiser
vous comprenez ma réflexion
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- David Schmaltz
- membre association

malibu a écrit :j'avais pas penser à ça LUIGI, c'est vrai que si tu viens les 2 premiéres place sur le podium seront occupés par le sud-ouest.
c'est pas trés polis mais bon......... ou alors on prend un handicap de poids ....![]()
![]()
![]()
RECTIFICATION
Les 2 dernières place ,non plutot les 3 j'avais oublié Gwen ....votre seule chance de ne pas finir dernier
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- gwen miller
- pilote espoir

- voiture : Spider
- Prénom : Gwen
MERCI beaucoup david mais je pense que tu es un peu trop prétentieux sur ce coup là..... on verra bien le 11, tu ne perds rien pour attendre !!!!!
Coucou David moi je tiens les paris..... j'offre un repas à la maison avec un oasis pomme cassis à la clé...... à tout ceux qui doublent GWEN !!!!!
Bizzzzzz Cécile
edit modo
Coucou David moi je tiens les paris..... j'offre un repas à la maison avec un oasis pomme cassis à la clé...... à tout ceux qui doublent GWEN !!!!!
Bizzzzzz Cécile
edit modo
Gwen Miller Assistance rapide
TEAM NEUBAUER
TEAM NEUBAUER
- JFKV6
- pilote expert

- voiture : Porsche 997 4S
Je pense qu'il est temps de mettre un véritable enjeu pour cette amicale confrontation
Vu que le SO semble en pleine forme, il me semble logique qu'ils acceptent un vrai pari à définir ensemble
Une chose est SURE, il ne restera que les miettes pour vous les sudistes, du coup, on vous amènera le pâté

Vu que le SO semble en pleine forme, il me semble logique qu'ils acceptent un vrai pari à définir ensemble
Une chose est SURE, il ne restera que les miettes pour vous les sudistes, du coup, on vous amènera le pâté

En attendant Alpine...
JFKV6 a écrit :Je pense qu'il est temps de mettre un véritable enjeu pour cette amicale confrontation![]()
![]()
![]()
Vu que le SO semble en pleine forme, il me semble logique qu'ils acceptent un vrai pari à définir ensemble![]()
![]()
Une chose est SURE, il ne restera que les miettes pour vous les sudistes, du coup, on vous amènera le pâté![]()
![]()
![]()
![]()
toi aussi tu veut faire 50 euro du depassement
ok pour moi
bon j'te laisse je vais acheter des clous pour le 11 mars a plus
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- David Schmaltz
- membre association

gwen miller a écrit :MERCI beaucoup david mais je pense que tu es un peu trop prétentieux sur ce coup là..... on verra bien le 11, tu ne perds rien pour attendre !!!!!![]()
![]()
Coucou David moi je tiens les paris..... j'offre un repas à la maison avec un oasis pomme cassis à la clé...... à tout ceux qui doublent GWEN !!!!!![]()
![]()
Bizzzzzz Cécile
Prevois des milliers de litres Cecile ;car 2 ou 3 bouteilles ne suffiront pas !!!!
Gwen tu es un grand malade ......
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- 16S 666
- pilote confirmé

- voiture : megane 3RS
- Prénom : Jean-Luc
cecile es ce que ca compte si je le double dans les stands?gwen miller a écrit :MERCI beaucoup david mais je pense que tu es un peu trop prétentieux sur ce coup là..... on verra bien le 11, tu ne perds rien pour attendre !!!!!![]()
![]()
Coucou David moi je tiens les paris..... j'offre un repas à la maison avec un oasis pomme cassis à la clé...... à tout ceux qui doublent GWEN !!!!!![]()
![]()
Bizzzzzz Cécile
edit modo
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration