Oui je confirme qu'il faut garder un angle de glisse assez faible dût au rayon de braquage, mais avec le couple du moteur c'est très réalisable. Juste moins de marge qu'une auto "traditionnel".blue sky a écrit :le problème c'est qu'il faut lancer qu'une petite glisse, dans le cas où ça part trop, le rayon de braquage faible empêche une correction non ?
j'aime bien son "ça n'a pas vieilli" avec le volant qui a quand même l'air bien fatiguéEt le fait qu'il conduise avec une alliance (adieu le bon état du volant à long terme
)
sinon, super vidéo ! Il l'a rapidement maitrisé la clio !
Tu me montrera ça le 15 marstom a écrit :Oui je confirme qu'il faut garder un angle de glisse assez faible dût au rayon de braquage, mais avec le couple du moteur c'est très réalisable. Juste moins de marge qu'une auto "traditionnel".blue sky a écrit :le problème c'est qu'il faut lancer qu'une petite glisse, dans le cas où ça part trop, le rayon de braquage faible empêche une correction non ?
j'aime bien son "ça n'a pas vieilli" avec le volant qui a quand même l'air bien fatiguéEt le fait qu'il conduise avec une alliance (adieu le bon état du volant à long terme
)
sinon, super vidéo ! Il l'a rapidement maitrisé la clio !
Vidéo compromettante ? Tu ne monte pas au vigeant ?tom a écrit :Ah non Monsieur mais quand tu viendras sur Bordeaux, j'aurais une vidéo à te montrer
je te sens chaud , tu as fais la meme chosetom a écrit :Ah non Monsieur mais quand tu viendras sur Bordeaux, j'aurais une vidéo à te montrer
Quelle maîtriseseb.asylum a écrit :Qui à dit que l'on ne pouvait pas faire de drift avec nos autos ?
https://www.youtube.com/watch?v=5UaI6js20eM
Je suis vraiment impressionnéPASCALOU a écrit :Quelle maîtriseseb.asylum a écrit :Qui à dit que l'on ne pouvait pas faire de drift avec nos autos ?
https://www.youtube.com/watch?v=5UaI6js20eM![]()
![]()
Oui ça m'est arrivé quelques foisGaëtan a écrit :je te sens chaud , tu as fais la meme chosetom a écrit :Ah non Monsieur mais quand tu viendras sur Bordeaux, j'aurais une vidéo à te montrer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça marche aussi sur les routes Suissetom a écrit :Oui ça m'est arrivé quelques foisGaëtan a écrit :je te sens chaud , tu as fais la meme chosetom a écrit :Ah non Monsieur mais quand tu viendras sur Bordeaux, j'aurais une vidéo à te montrer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()