Parceque je suis brave...
Je ne te demande pas pourquoi tu ne t'es pas servi de la fonction recherche (tout en haute droite). Mais, pour information, il y a plusieurs pages aux topics la plupart du temps
Edit : Quand même, tu veux des réponses, mais tu ne prends même pas la peine de lire ce qui est existant sur le forum ?
Je te conseille de continuer les questions sur le sujet sur le topic correspondant (celui en lien), pour éviter de faire du Hors-sujet sur le topic des photos
Page 2 :
mat V6 205 a écrit :Lorsque l'on monte les jantes trophy avec les cales et avec les amortisseurs d'origines,
doit-on mettre du carossage? et si oui combien?
Et pour les pneus, taille d'origine à l'arrière ( 245/40/18 ), mais par contre à l'avant
c'est bien une taille de plus ? le 225/40/18 ?
Je pose ces questions parce que je viens de refaire faire mes 4 jantes trophy et je vais pas tarder
à les faire monter!
Merci à vous d'avance pour la réponse!!!
MRS a écrit :Hello
Devant, j'avais 1.2° de corrossage négatif de mémoire.
Concernant la taille de pneu, le 205/40/18 ou 225/40/18 passe

THE DID a écrit :je confirme sur ELIA j'ai du 245 40 18 à l'arrière et du 225 40 18 à l'avant aucun problème mais j'ai des cales de 8 mm à l'avant
Page 3 :
maxcarpone a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question qui concerne les montes pneumatiques des jantes Trophy :
Vaut-il mieux garder la monte d'origine de Phase 2 ou bien on peut s'offrir quelques excentricités?
A l'avant, on doit logiquement mettre du 225/40 vu la largeur de jante mais ça veut dire que ça va relever le nez de la voiture de 8mm. Si on passe en 225/35, on abaisse le nez de 3.5mm. Si on garde l'origine, les flancs vont être méga tendus et c'est mêmes hors cote! ON peut également opter pour du 215/40, ce qui relève le nez de seulement 4mm.
Pour l'arrière, je me demande si une autre monter que le 245/40 peut aller sachant qu'avec du carrossage, c'est déjà limite entre le pneu et l'aile. Si on met du 255/40, on remonte de 4mm, en 265/40 c'est 8mm de plus. Si on opte pour du 265/35, on abaisse l'arrière de 5mm mais est-ce que ça passe sous les ailes???
Qu'en pensez-vous? Quelles montes avez-vous?
MRS a écrit :Salut
Au départ, Cerise était montée avec la taille d'origine à l'avant (205/40) et à l'arrière (245/40) en PS2. Ca lui allait super bien
Ensuite, comme les PS3 n'existaient pas en 205/40, je lui ai mis du 225/40 à l'avant et 245/40 à l'arrière... Je trouvais ça moins joli de visu... faut dire que le PS3 est particulièrement laid

(mais super efficace).
Si je devais remonter des gommes sur ces jantes, je mettrais la taille d'origine en Pilot super sport

tom a écrit :Pour ma part, je viens de lui offrir 4 Michelin Super Sport en 215 et 245.
De visu ça me plait même si ce n'est pas parfait mais en même temps le parfait sur une

maxcarpone a écrit :Et ça ne tend pas trop les flancs Tom? Ca a l'air d'être le choix de la raison, le 215/40 devant permet de ne pas trop remonter le nez de la voiture et il a l'avantage d'être dispo en SuperSport ^^
Vous avez tous la monte 245/40 à l'arrière alors? Dispo en SuperSport également mais pas de 255/40

rsv6 a écrit :Le 205 est dispo est super sport non

tom a écrit :Je trouve que les flancs passe bien en 215 et surtout ca remonte un poil le nez de la voiture ce qui fait une assiette plus plâte a mon avis.
Mon père est resté en 205 sur les siennes et je trouve le pneu un petit peu plus boudiné mais tout ça reste très infime dans tout les cas.
J'essai de faire quelques photos si j'ai deux secondes
Et oui le super sport existe en 205

tom a écrit :Ah j'oubliai, je suis en 245 derrière et pour ma part monter plus large serait pas top côter esthétique car avec pas mal de carro le pneu sort un poil de l'aile mais tout dépend de comment on regarde la voiture, je pense que c'est dû au dessin de l'aile

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...