C'est faitAFX a écrit :prends une 2éme manettersv6 a écrit :tu as bien vu je ne connais pas forza, même pas testé 2 min
par contre ce que je sais c'est que le père Noël devrait amener une Xbox au fiston
donc je suis naturellement intéressé
![]()
![]()

C'est faitAFX a écrit :prends une 2éme manettersv6 a écrit :tu as bien vu je ne connais pas forza, même pas testé 2 min
par contre ce que je sais c'est que le père Noël devrait amener une Xbox au fiston
![]()
![]()
Non pas une one, hors budgetHomer a écrit :une xbox one ?rsv6 a écrit :tu as bien vu je ne connais pas forza, même pas testé 2 min
y a des fistons qui ont de la chance....moi ma "moman" elle veut pas....![]()
Okrsv6 a écrit :Homer a écrit :rsv6 a écrit :
Non pas une one, hors budget, une des première mais légèrement "modifiée"
En + sur 360 les jeux peuvent se trouver a des prix très abordable.rsv6 a écrit :Non pas une one, hors budgetHomer a écrit :une xbox one ?rsv6 a écrit :tu as bien vu je ne connais pas forza, même pas testé 2 min
y a des fistons qui ont de la chance....moi ma "moman" elle veut pas....![]()
, une des première mais légèrement "modifiée"
merci alan pour la photo .........
2eme effet kisscool ...euh question ! les vitres laterales arrieres s'ouvrentAlan a écrit :Je me suis fait la même reflexion. En tout cas elle est bien arrivée par plateau
tom a écrit :Est ce que c'est une trophy déjàVu l'allure des réglage de trains, ça ne doit pas être du trophy la dessous