Page 3 sur 8
Re: Le retour en V6
Posté : 29 janv. 2015, 14:15
par rsv6
Vraiment sympa les sièges

Re: Le retour en V6
Posté : 29 janv. 2015, 18:44
par neo37
Merci bien pour les compliments sur mes sièges

j'avoue que des baquets dans une V6 ça fini bien

Re: Le retour en V6
Posté : 05 juin 2015, 12:19
par neo37
Re: Le retour en V6
Posté : 05 juin 2015, 13:28
par neo37
Re: Le retour en V6
Posté : 05 juin 2015, 13:29
par neo37
Re: Le retour en V6
Posté : 05 juin 2015, 13:55
par fredopipo
oh quelle est belle cet ph1 !!!
Re: Le retour en V6
Posté : 06 juin 2015, 07:39
par PHILOU37
elle va finir pr être neuve cette clio tunning
bonne remise en forme

Re: Le retour en V6
Posté : 06 juin 2015, 14:02
par neo37
Merci Fredopipo c'est sympa mais elle sera encore bien plus jolie quand tout sera terminé à 100% !!!
Chuttt philou je vais finir par me faire démasquer (déjà que j'ai fait monter une trappe alu pour gagner des cv ne grille pas tout de suite ma couverture )

la suite des photos et de la remise en forme à venir petit à petit comme cela vous pourrais suivre l'ensemble des travaux ainsi que le rendu final avec la peinture complète (qui reste bien entendu d'origine).

Re: Le retour en V6
Posté : 07 juin 2015, 13:56
par valrossi62
Superbe cette phase 1.
Puis pour le controle des forces de l' ordre, perso, moi je cautionne.
On voit tellement de vols en ce moment que je serai le premier a être content que la police retrouve mon véhicule ( encore plus si j' avais une clio V6 ) sur un plateau en direction des pays de l' est.

Re: Le retour en V6
Posté : 08 juin 2015, 08:43
par Wolfgang31
Ah ! avec toi il va y avoir deux phase restauré

j'ai commencé la mienne j'ai stoppé un peux en ce moment pas trop le temps mais en août je reprend les restaurations
Re: Le retour en V6
Posté : 08 juin 2015, 10:58
par neo37
valrossi62 a écrit :Superbe cette phase 1.
Puis pour le controle des forces de l' ordre, perso, moi je cautionne.
On voit tellement de vols en ce moment que je serai le premier a être content que la police retrouve mon véhicule ( encore plus si j' avais une clio V6 ) sur un plateau en direction des pays de l' est.

Oui c'est sur je suis d'accord avec toi concernant les vols mais bon une Clio V6 sur plateau il y a plus discret pour faire sortir du pays ^^ surtout que la voiture est 100% en règle avec les papiers etc etc donc la je pense à un gros excès de zèle ^^
Re: Le retour en V6
Posté : 08 juin 2015, 11:02
par neo37
Wolfgang31 a écrit :Ah ! avec toi il va y avoir deux phase restauré

j'ai commencé la mienne j'ai stoppé un peux en ce moment pas trop le temps mais en août je reprend les restaurations
Yes cela va faire deux phase 1 restauré, la mienne sera terminé fin septembre car la peinture complète sera réalisé à ce moment la. La mécanique va être faite toute cette semaine.
Mon projet est potentiellement de la vendre (voir de la garder aussi ^^si j'ai le budget) pour acheter de nouveau une V6 phase 2 et enfin me faire une belle sirius car hors de question de mettre 40 000€ voir plus pour une "vrai" sirius...... il faut arrêter les délires ainsi que la spéculation du moment.
Re: Le retour en V6
Posté : 08 juin 2015, 11:31
par Wolfgang31
Perso moi je la garde. La complète c'est dans un an. Et vu mon temps de libre je la restaure petit à petit. En plus je prend plus de plaisir à le faire. Pour moi hors de question de mettre plus de 30K€ dans une clio v6 tt cours. Je suis bien d'accord pour la spéculation. Après la phase 1 avec certains éléments, devient un véritable monstre. Par exemple avec les amortos d'origine retarer par viarouge avec les ressorts origines plus une boite avec des rapports plus courts miam.
Par contre je vois que tu n'as pas la baignoire à bébé dans le capot avant. si tu ne l'as pas, sache que chez Renault pièce en arrêt de fab
Et si tu ne veux plus les sièges je peux être preneur

Re: Le retour en V6
Posté : 08 juin 2015, 11:42
par neo37
Wolfgang31 a écrit :Perso moi je la garde. La complète c'est dans un an. Et vu mon temps de libre je la restaure petit à petit. En plus je prend plus de plaisir à le faire. Pour moi hors de question de mettre plus de 30K€ dans une clio v6 tt cours. Je suis bien d'accord pour la spéculation. Après la phase 1 avec certains éléments, devient un véritable monstre. Par exemple avec les amortos d'origine retarer par viarouge avec les ressorts origines plus une boite avec des rapports plus courts miam.
Par contre je vois que tu n'as pas la baignoire à bébé dans le capot avant. si tu ne l'as pas, sache que chez Renault pièce en arrêt de fab
Et si tu ne veux plus les sièges je peux être preneur

Je connais plutôt bien la V6 phase 1 car c'est actuellement ma troisième mais pour avoir eu aussi une phase 2 rouge de mars que j'ai vendu il y a 2 ans environ je préfère la phase2.De plus je veux depuis toujours une sirius donc pour rester dans l'esprit d'origine je préfère faire une complète sirius sur une phase 2.
Si si j'ai bien la baignoire à bébé dans le capot avant c'est juste que sur les photos elle n'est plus en place pour le début des travaux

(oui plus produite est hors de prix 600e de mémoire.)
Pour les sièges je les gardes pour une éventuelle vente puis je conserve toujours toutes les pièces d'origines encore plus sur une CV6

Re: Le retour en V6
Posté : 08 juin 2015, 12:18
par Wolfgang31
D'origine les sièges? en tt cas tu peux penser à moi pour la vente des sièges si tu la met en config origine.