Page 3 sur 3

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Posté : 21 juin 2026, 10:52
par maddoc
kdoloren a écrit : 21 juin 2026, 10:51 Super nouvelle ça !

Est ce que une remise en main propre au losange passion a monthlery serait envisageable ?

C’est vraiment top ! Merci le club ;-)
Oui, on favorise justement la livraison au LPI ;)

Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2

Posté : 21 juin 2026, 19:08
par kdoloren
Ah super !

J’ai un ami qui viendra de ma part vous les récupérer.

Je patiente, j’attends vos instructions pour le règlement . Etc etc