Frédéric de Toulon a écrit :Salut,à tous
cela me fait plaisir de visiter à nouveau cet acceuillant Forum.
En fait je voulais juste montrer les étrilers rouge et
c'est ma grille de ventilation qui a intriguée.
C'est tout simple,si on fonctionne par l'absurde et que l'on
regarde une V6,on peut s'apercevoir que tout a été modifié
par rapport au standard sauf une seule chose ....le capot
Aussi,en partant d'un capot polyester de chez MC Racing je me suis fait plaisir.Cette sortie a exactement la
meme fonction que sur la 5Turbo,c'est à dire faire sortir l'air
du ventilo par le haut et non plus par le bas.
La Clio V6 n'est pas une auto qui chauffe (meme dans une spéciale
du tour de Corse

)Mais néanmoins je gagne un peut en degré,et je
crois que c'est plus dut au fait que les Nakas de la plaque de protection
moteur "ramassent moins"
Par contre j'ai l'impression qu'a grande vitesse le capot plaque plus
mais bon de là a dire que j'améliore l'aérodinamisme
Faut pas rigoler.
Sinon,les copains lui trouvent un coté plus agressive et je suis très
sensible à la flatterie
http://img120.imageshack.us/img120/3495 ... intsb6.jpg