Donc tu n'as plus aucun coffre devantFrédéric de Toulon a écrit :Salut,à tous
cela me fait plaisir de visiter à nouveau cet acceuillant Forum.
En fait je voulais juste montrer les étrilers rouge et
c'est ma grille de ventilation qui a intriguée.
C'est tout simple,si on fonctionne par l'absurde et que l'on
regarde une V6,on peut s'apercevoir que tout a été modifié
par rapport au standard sauf une seule chose ....le capot![]()
Aussi,en partant d'un capot polyester de chez MC Racing je me suis fait plaisir.Cette sortie a exactement la
meme fonction que sur la 5Turbo,c'est à dire faire sortir l'air
du ventilo par le haut et non plus par le bas.
La Clio V6 n'est pas une auto qui chauffe (meme dans une spéciale
du tour de Corse)Mais néanmoins je gagne un peut en degré,et je
crois que c'est plus dut au fait que les Nakas de la plaque de protection
moteur "ramassent moins"
Par contre j'ai l'impression qu'a grande vitesse le capot plaque plus
mais bon de là a dire que j'améliore l'aérodinamisme![]()
Faut pas rigoler.
Sinon,les copains lui trouvent un coté plus agressive et je suis très
sensible à la flatterie![]()
![]()
![]()
![]()
http://img120.imageshack.us/img120/3495 ... intsb6.jpg
etriers rouge
La passion sera plus forte que la raison...
			
						- V6RIUS-BEN
 - pilote de trophy

 - Messages : 12662
 - Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
 - Localisation : 61
 - Contact :
 
- fatboyslim
 - Moderateur

 - Messages : 5905
 - Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
 - voiture : Megane RS Trophy
 - Prénom : Arnaud
 - Localisation : Paris
 
Trés malin le bab, il croyait qu'on avait oubliéluigi a écrit :tu parles il est pas le seulbabrs a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Il frappe fort d'entrée le FredPendant qu'on bavarde, lui il bosse sur son auto...va tous nous mettre minable à Dijon
![]()
alors il est monté cet autobloc
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
			
						Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- David Schmaltz
 - membre association

 - Messages : 49144
 - Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
 - voiture : Clio V6 "Fernande"
 
- loulou
 - pilote espoir

 - Messages : 264
 - Enregistré le : 31 août 2006, 19:51
 - Localisation : le Sud
 - Contact :
 
ça fait vraiment sympa , je crois que je vais me laisser tenter sur la mienne , meme si c est du boulot  
  
			
			
									
						
							CLIO V6 phase II N°110 , R1 2007 FULL , SVS650 PISTE 
http://loulou3084.skyblog.com/
LET'S GET READY TO RUMBLE - SNOC XUA TROM
			
						http://loulou3084.skyblog.com/
LET'S GET READY TO RUMBLE - SNOC XUA TROM
- V6RIUS-BEN
 - pilote de trophy

 - Messages : 12662
 - Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
 - Localisation : 61
 - Contact :
 






