Page 3 sur 4

Posté : 08 janv. 2007, 08:06
par olivier67
Frédéric de Toulon a écrit :Salut,à tous
cela me fait plaisir de visiter à nouveau cet acceuillant Forum.
En fait je voulais juste montrer les étrilers rouge et
c'est ma grille de ventilation qui a intriguée.

C'est tout simple,si on fonctionne par l'absurde et que l'on
regarde une V6,on peut s'apercevoir que tout a été modifié
par rapport au standard sauf une seule chose ....le capot :(

Aussi,en partant d'un capot polyester de chez MC Racing je me suis fait plaisir.Cette sortie a exactement la
meme fonction que sur la 5Turbo,c'est à dire faire sortir l'air
du ventilo par le haut et non plus par le bas.
La Clio V6 n'est pas une auto qui chauffe (meme dans une spéciale
du tour de Corse 8) )Mais néanmoins je gagne un peut en degré,et je
crois que c'est plus dut au fait que les Nakas de la plaque de protection
moteur "ramassent moins"
Par contre j'ai l'impression qu'a grande vitesse le capot plaque plus
mais bon de là a dire que j'améliore l'aérodinamisme :shock:
Faut pas rigoler.
Sinon,les copains lui trouvent un coté plus agressive et je suis très
sensible à la flatterie :oops: :oops: :oops: :oops:
http://img120.imageshack.us/img120/3495 ... intsb6.jpg
Donc tu n'as plus aucun coffre devant :?:

Posté : 08 janv. 2007, 08:40
par V6RIUS-BEN
une grille sur un capot engendre forcément des turbulences et l'air (même avec la pente) va avoir tendance à RENTRER dedans.

Cela peut donc t'engendrer un appui supplémentaire :roll:

Posté : 08 janv. 2007, 22:34
par babrs
:super: :fool2: :super: :fool2:

Il frappe fort d'entrée le Fred :icecream: Pendant qu'on bavarde, lui il bosse sur son auto...va tous nous mettre minable à Dijon :bleh2: :biere:

Posté : 08 janv. 2007, 22:48
par luigi
babrs a écrit ::super: :fool2: :super: :fool2:

Il frappe fort d'entrée le Fred :icecream: Pendant qu'on bavarde, lui il bosse sur son auto...va tous nous mettre minable à Dijon :bleh2: :biere:
tu parles il est pas le seul :wink: alors il est monté cet autobloc

Posté : 08 janv. 2007, 23:16
par fatboyslim
luigi a écrit :
babrs a écrit ::super: :fool2: :super: :fool2:

Il frappe fort d'entrée le Fred :icecream: Pendant qu'on bavarde, lui il bosse sur son auto...va tous nous mettre minable à Dijon :bleh2: :biere:
tu parles il est pas le seul :wink: alors il est monté cet autobloc
Trés malin le bab, il croyait qu'on avait oublié :D

Posté : 09 janv. 2007, 00:25
par babrs
Même pô :cry: :cry: :cry: ...l'est pas passé par la cheminée...mais il est prêt quelque part vers Toulouse .... :mrgreen:

Posté : 28 avr. 2007, 15:21
par funkyman
etrier rouge sur une bleue illiade:

Posté : 28 avr. 2007, 18:48
par m@rclio
Image

Posté : 28 avr. 2007, 23:39
par David Schmaltz
C'est pas si mal que ca sur du bleu :roll: :roll: :roll: :roll:

Posté : 29 avr. 2007, 09:09
par jmchris
:lol: :lol: :lol:

Posté : 30 avr. 2007, 13:16
par PHILV6
S'eut été plus beau en rouge mat (a mon gout)

Posté : 01 mai 2007, 13:16
par loulou
ça fait vraiment sympa , je crois que je vais me laisser tenter sur la mienne , meme si c est du boulot :? 8)

Posté : 02 mai 2007, 20:23
par tophteam
... :icecream: ...
vraiment sympa les étriers "AP" peints en Rouge ... :love2:
sur la :clioV6: ...

Merci Funkyman ... pour les tofs :wink:

Posté : 21 mai 2007, 19:10
par V6RIUS-BEN
étriers jaunes sur phase I (v6clio.net) :

Image

Image

Posté : 21 mai 2007, 20:17
par tophteam
Sympa ... ce p'tit look "Racing" 8)

ça reste discret et esthétique sur cette CV6 ph.1 :wink: