si j'ai ma nouvelle clio,je me joint parmis vous,par contre je ne l'aurais pas avant debut ou mis fevrier au plus tard,ça ne sera pas trop tard pour l'inscription?
Téléchargement en cours et bulletin envoyé pour la nouvelle année
Ca va être tip-top cette journée
Vivement le mois de Mars et merci à toute l'équipe de V6 passion pour l'organisation et à Mr Schmaltz Pére pour cette journée qui devrait être inoubliable.
PHILV6 a écrit :Ca déchire gravement ce truc là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudra organiser quelque chose fin Juillet que j'en profite avec mon fils..
Impossible que tu vienne en mars ?
Finalement je serais surement là,car du 4 au 8 Mars je serais a Paris pour le Salon de l'Agriculture,je me fait envoyer le fiston par Air France et en route pour le + beau week-end de sa vie (la mienne aussi...),va me falloir trouver deux places dans des spiders .......
Damien a écrit :Petite question, puis-je venir en Spider, sachant que je ne tournerai pas . Peut-être puis-je venir manger avec vous en payant le repas!
salut damien
je pense qu'il vaut mieux poser ta question en mp a un modo
Damien a écrit :Petite question, puis-je venir en Spider, sachant que je ne tournerai pas . Peut-être puis-je venir manger avec vous en payant le repas!
Il y a une formule qui te permets de venir en payant un repas simple pour 15 euros .