Dimma a écrit :Et encore un mec de l'EST.
Va faloir louer un resto complet pour nous réunir (quoi-que chez Denis:c'est grand!!!!!)
Bienvenue à toi et n'oublies pas de redessendre de Paris de temps en temps pour nous faire coucou !
au fait j'ai un scoop.
Dimma recherche un terrain pour construire. il m'a montré les plans de la maison. il a même prévu une pièce spéciale ( bien grande) pour que l'on puisse tous se retrouver régulièrement.
a bon entendeur...
(ps: comme je te l'ai dit il ya de la place à optimiser en bas du mur!!!! )
J'vais effectivement me construire une p'tite maison (enfin devrais-je dire un garage avec une maison autour (!!!)), merci Régis Mais vous ne gouterez pas à la piscine avant au moins 1 an par contre, j'ai prévu les trois choses importantes dans une maison : un grand garage, un bar et la chambre de Marko !
J'vais effectivement me construire une p'tite maison (enfin devrais-je dire un garage avec une maison autour (!!!)), merci Régis Mais vous ne gouterez pas à la piscine avant au moins 1 an par contre, j'ai prévu les trois choses importantes dans une maison : un grand garage, un bar et la chambre de Marko !
la chambre de Marko avec un lit double. désolé Denis...
la chambre de Marko avec un lit double. désolé Denis...
RONONDEDJIOUUUUUUUUUU!!!!!
tu vasa voir toi.... fred .. envoie ton nouveau cuisinier.. pour une coupe de phalanges
malibu a écrit :bienvenue à l'asile, par contre si tu aime le circuit tu vas être déçu, ici sa roule pas trop vite y a que des parisiens
Je te parle pas des gars du sud, meme avec ta soufflette tu peux faire 4 tours quand ils en font 3 ...
Ca doit etre a cause du soleil qui leur chauffe trop les cheveux (pour ceux a qui il en reste! !!! !! ! )