J-1, La clio est préte, j'ai pas recu les durites de freins type aviation, mais c'est pas grave, on fera avec
Un petit lavage pour ce soir et hop on part
R5 Turbo2 CalbersonClio 3 RS-GordiniClio Cup 10/667
en tout cas très beau temps sur grimaud demain mais je pense que l'etat du circuit sera pas top ( comme l'as dis crs 83 ) si il ne font pas un peu de nettoyage
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Une journée magnifique: ciel de folie, chaleur (oui oui )... tout ce qu'il faut pour en faire une belle sortie... quand on tourne
Beaucoup de plaisir de revoir un peu tout le monde :
- AFX : éternel sac de sable ,
- Bluesky et la miss : éternel shooter avec son appareil photo de dingue (+ de 600 photos !!!)
- Philippe06 et Cécile06 : toujours dans une 2 places
- WillyRS et sa miss : prêt pour fumer de la gomme,
- GNico et Mag' : bon se le fait quand cette sortie à ND du Mai
Dans l'attente des photos...
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
Yo bien rentré à l'instant. Superbe journée ensoleillée; On a bien gambadé et on a pris quelques photos.
La PACA Team prend forme :
- Philippe06, Cecile06 : toujours en pleine forme
- Willyrs et sa femme : Eux aussi ont du beaucoup s'amuser
- Gnico, Magali : les essayeurs fous
- CRS83 : il aurait donner cher pour particper à cette journée (le laquais
va fumer sous les roues de l'aspirateur bleu )
- Bluesky et sa copine : les photographes fous : ça shoot à tout va. Et merci pour les Kinder
- Et moi même : sac de sable officiel du PACA Team ( plus pour longtemps hein CRS83 ).
En tout cas j'ai personnellement été surpris (agréablement) par l'organisation et le déroulement d'une journée Renault sport ; j'en serai l'année prochaine de sur, plutot deux fois qu'une : mais bon, comme dirait CRS83 : avec quelle voiture ?
Une ch'tite photo pour patienter : Les CV6 de Philippe06 et Willy RS, la CRS de Gnico et au fond derriére la belle MRS de CRS83
mince cela a du arriver à la derniere session ! c'etait le jacky mais de là a se mettre au tas,.... les photos sont toutes mise dans l'ordi va falloir faire du tri il y en a un max (445 photos) !!
en tout cas magnifique ciel bleu et on etait en tshirt
j'espere que le jeune n'as pas eu de souci (physique)
pour la paca team j'adopte le nom !!
peut etre que l'on pourra se faire faire des réduc pour s'acheter des voitures afx
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
malibu a écrit :le jour ou la même chose t'arriveras tu comprendras pourquoi....
cela me parait un peu trop abrupt quand même : "si ça t'arrivais tu comprendrais pourquoi.........."
M'enfin vaut mieux enlever les photos et la vidéo de ce malheureux accident; c'est vraiment trop dommage de terminer une si belle journée par ce genre de chose : bon rétablissement à eux