tu as du mal à l'oublier ta V6?olivier67 a écrit :avec plaisir stouf a une très belle C3RS moi je n'ai ....... plus de V6 ( pour le moment)
Moi j'ai eu du mal pendant 1 semaine mais maintenant j'y pense plus

Ok , tu roules de paris au circuit ! et le retour avec si tu veux!stouf a écrit :Si c'est moi qui roule y a moyenMarko a écrit :bienvenue au gars de l est que tu es !!!
Malibu, le jour ou tu auras de la famille a l est, c est que tu seras mon frere et c est pas pour tout de suite... car y a encore vengeance a prendre !!!
Stouf, malibu se fout de notre gueule alors viens le 25 qu on lui mette sa race avec la Rag ...
Olivier67, vas y craques!
Oh le beau H.SMarko a écrit :Ok , tu roules de paris au circuit ! et le retour avec si tu veux!stouf a écrit :Si c'est moi qui roule y a moyenMarko a écrit :bienvenue au gars de l est que tu es !!!
Malibu, le jour ou tu auras de la famille a l est, c est que tu seras mon frere et c est pas pour tout de suite... car y a encore vengeance a prendre !!!
Stouf, malibu se fout de notre gueule alors viens le 25 qu on lui mette sa race avec la Rag ...
Olivier67, vas y craques!
et sur la piste, t auras droit a une ou 2 sessions !