Jeune par l'age mais vieux par la passion
-
- pilote espoir
- voiture : Clio v6 Phase 1 2001
Re: Jeune par l'age mais vieux par la passion
Sos le bienvenu sur ce forum ! 

- TRH V6
- membre
- voiture : Renault 5 gt turbo ph2 et audi 80
1 an ont passé et toujours pas de clio v6 et je commençais à ne plus y croire !
Mais récemment en pleine nuit ou je fumais un cigarette dehors, j'ai entendu un gros bruit sourd et je regarde une clio v6 bleu illiade qui passe
. Donc je prend ça comme un signe
et étant au chomage depuis peu, je me remet à chercher dans un poste de commercial qui paie et je suis de nouveau super motivé.
En attendant j'ai commencé par réalisé mon 1er rêve, une renault 5 gt turbo bleu lumière entièrement full stock de 137 000 kms en état exeptionnel ! Donc si dans le sud est il ya une sortie de prévu (au sanbuc ou au luc) je serait ravis d'y participer.
Mais récemment en pleine nuit ou je fumais un cigarette dehors, j'ai entendu un gros bruit sourd et je regarde une clio v6 bleu illiade qui passe

En attendant j'ai commencé par réalisé mon 1er rêve, une renault 5 gt turbo bleu lumière entièrement full stock de 137 000 kms en état exeptionnel ! Donc si dans le sud est il ya une sortie de prévu (au sanbuc ou au luc) je serait ravis d'y participer.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
TRH V6 a écrit :1 an ont passé et toujours pas de clio v6 et je commençais à ne plus y croire !
Mais récemment en pleine nuit ou je fumais un cigarette dehors, j'ai entendu un gros bruit sourd et je regarde une clio v6 bleu illiade qui passe. Donc je prend ça comme un signe
et étant au chomage depuis peu, je me remet à chercher dans un poste de commercial qui paie et je suis de nouveau super motivé.
Lache rien ,nous avons ici de beaux exemples d'achats de

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
TRH V6 a écrit :1 an ont passé et toujours pas de clio v6 et je commençais à ne plus y croire !
Mais récemment en pleine nuit ou je fumais un cigarette dehors, j'ai entendu un gros bruit sourd et je regarde une clio v6 bleu illiade qui passe. Donc je prend ça comme un signe
rebienvenue alors en esperant que tu trouve le boulot que tu souhaites et qu'une clio v6 arrive dans ton garage, n'hésite pas à surveiller le topic des sorties et à adhérer à la paca team, sache aussi que l'on fait aussi des balades en dehors des sorties circuit

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
j'adore la bleue lumière, vite des photos 

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable